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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Une personne au helpdesk a passé beaucoup de temps hier pour essayer de m'aider- reinitialisation, redémarrage du pack avec service commercial mais toujours pas de replay OCS. Elle m'a donne rdv avec un spécialiste vendredi. J'ai aussi contacté OCS (peut pas aider- contacter Orange) .
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonjour @Dumont78
tiens nous au courant après le rendez vous
cdt
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonjour melet39 et dumont78,
J'ai également un rendez-vous téléphonique demain 12/11 de 16h à 17h avec un sorcier du 3900.
Je vous tiendrais au courant de la suite.
Cdt
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonjour @jojo62
en espérant une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonjour melet39 et dumont78,
Ca y est, le technicien m'a appelé, hier à 16h30. Ce n'était pas celui de la veille, j'ai dû tout ré-expliquer et après remise en route à distance de la box et du décodeur, il m'a dit d'attendre quelques heures. Il appellerait ce jour vers 16h.
Ce matin, nous avions retrouvé Netflix et OCS chaine 54. Et tout fonctionne correctement.
Il a rappelé vers 16h et tout content de mes félicitations, il nous a accordé le bouquet gratuit pendant un mois et 30 € de remise sur la prochaine facture, en dédommagement du désagrément.
La vie est belle quand même.
Je souhaite la même chance à ceux confronté au même cas.
Cordialement.
jojo62
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonsoir @jojo62
merci de ton retour positif
bon week-end
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
oui
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
Bonjour avez vous des solutions ?
j’ai le pack OCS / Netflix mais le replay ne fonctionne pas …
merci
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Re: Pack OCS + Netflix Premium - problème replay
bonjour @OLIBAT
quel décodeur possèdes tu ?
cdt