Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Page sur vidéo à la demande

Rejeal22
passionné
1 034  

Page sur vidéo à la demande

Bonjour. Mon décodeur est resté coupé plusieurs semaines. Je l'ai ré-allumé aujourd'hui. Je trouve curieux d'avoir de suite une chaine de "Vidéo à la demande" sur mon poste de télé, alors qu'avant je tombais directement sur la dernière chaine vue. Un petit encart me dit  "Appuyez sur une touche pour revenir à votre chaine". J'ai l'ADSL.

Es-ce que tout ceci est normal ? Y a-t-il eu des nouveautés ces temps ci ? Je remercie d'avance pour toutes les réponses. Trés bonne soirée.

Solutions approuvées
Rejeal22
passionné
1 021  

Re : Page sur vidéo à la demande

Re bonsoir. Je reviens sur mon message. Aprés avoir coupé la livebox et le décodeur, puis avoir ré-allumé la livebox, et remis le décodeur en marche, il me semble que tout va bien. J'annule donc ma question. Tout semble OK. Trés bonne soirée à toutes et à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Rejeal22
passionné
1 022  

Re : Page sur vidéo à la demande

Re bonsoir. Je reviens sur mon message. Aprés avoir coupé la livebox et le décodeur, puis avoir ré-allumé la livebox, et remis le décodeur en marche, il me semble que tout va bien. J'annule donc ma question. Tout semble OK. Trés bonne soirée à toutes et à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795727 membres inscrits 🧡

3917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne