- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Replay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour ac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour accueil
Bonsoir,
Depuis la dernière mise à jour de la box tv d'orange, nous ne parvenons plus à lire les vidéos du replay M6.
Les pubs s'affichent sans problème puis arrive le début de l'épisode et là c'est le drame.
Au lieu d'avoir un affichage correct nous avons une sorte d'écran vert sans son avec des bribes où on pourrait penser que c'est l'épisode sans être vraiment sur.
J'ai testé un arrêt live box + box tv -> KO
J'ai testé sur le replay TF1 -> OK
Cela vient donc que de M6.
Avez vous une idée ? Ou avez vous déjà rencontre ce problème ?
merci d'avance de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour accueil
Bonjour,
Tentez de réinitialiser votre décodeur voir:
http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali... de réinitialiser votre décodeur, voir:
Faire les choix demandés dans le bloc beu à droite.
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour accueil
bonjour
meme probleme que nood et j ai deja renitialiser 2 fois la box cela ne fonctionne pas
que doit t on faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Replay M6 ne fonctionne plus depuis mise à jour accueil
Je vous propose mon aide concernant les Vidéos du Replay M6.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée