- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pas de VOD en HD?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de VOD en HD?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de VOD en HD?
Bonsoir,
Je viens de louer mon premier film (Kingsman) sur la VOD d'Orange. A aucun moment il ne m'a été proposé de choisir entre la version HD ou SD et donc, le film a été loué en SD par défaut. Ne le sachant pas, je me suis donc retouvé à lire un film SD sur une TV full HD ... ce qui n'est pas très optimal, graphiquement parlant.
Comment accéder à l'option HD?
J'ai pu lire un peu partout que l'option peut être désactivée par défaut si notre débit n'est pas assez puissant. Cependant, j'avais la possibilité de lire la HD en VOD avec mon ancien opérateur (SFR) ou même iTunes d'Apple et mon débit descendant est à 11 méga en moyenne. Quel serait mon problème?
Vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de VOD en HD?
Bonjour,
A mon avis le débit n'est pas votre problème car la VOD c'est du Streaming, pas un flux TV.....
A la location de la plupart des VOD il y a un choix et un prix différent entre SD et HD, il n'était pas présent lors de votre sélection.
Il est probable que cette VOD ne soit disponible qu'en SD....En effet les VOD n'ont pas toutes de version HD...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais seulement que la télé en HD était une option qu'il fallait qu'on m'active. Gérable dans l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @StephaneR
pouvez-vous me préciser de quelle VOD il s'agit ? En effet, toutes les VOD ne sont pas proposées en version HD....
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @StephaneR
une question me brûle les lèvres : es tu au moins éligible HD?
Parce que TV full HD? OK, mais si ta ligne ne permet pas la HD, tu seras en SD, et tu ne pourras pas louer de vidéo en HD
Pourrais tu nous faire un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)