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Pas de solution OCS replay
Bonjour, je suis toujours bloqué sur le même problème et je ne parviens pas à avoir le 3900 en ayant essayé toute la journée d'hier (et le robot ne comprend pas mon problème).
Redémarrage fait 3fois
Réinitialisation faite 3fois
Attendre 1h sur la 999 fait attendre 5min sur un autre canal fait.
J'ai souscris au bouquet ciné séries OCS le 13 avril exclusivement pour le replay. j'ai accès aux chaîne mais pas au replay (ch 54).
J'ai télécharger OCS GO sur mon mobile ça fonctionne (mais je ne regarde pas de film sur mon mobile).
J'ai une livebox 5 avec boitier TV.
Merci de votre retour
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Re: Pas de solution OCS replay
Bonjour, j’ai exactement le même problème cité au dessus. Orange m’a répondue qu’ils étaient pas en mesure de traiter ma demande suite aux nombres important d’appels. (Via le chat). A priori, il faudrait attendre que le problème se résolve sur un futur proche. Bonne journée.
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Re: Pas de solution OCS replay
Bonjour,
J'ai eu d'autres problemes concernant OCS comme vous.
Les informations sur OCS sont en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.
- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur OCS mais peuvent passer par un autre service pour régler certains problèmes
- Soit vous attendez que le problème se résolve de lui même quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)
Cordialement,
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Re: Pas de solution OCS replay
Bonjour @oO-Camille-Oo @Tanveju75 @McSaturnin
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de solution OCS replay
bonjour @Tanveju75 @oO-Camille-Oo @McSaturnin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Pas de solution OCS replay
Merci beaucoup, tout fonctionne à nouveau. Merci pour la rapidité de la prise en charge. Bonne journée à vous.
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Re: Pas de solution OCS replay
Merci de votre retour, message envoyé.
Julien
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Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS
Bonjour @Tanveju75
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur.
Je vous invite à suivre les instructions présentes à l'écran pour finaliser l'initialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS
Toujours le même message :
"Vous êtes déjà abonné à ces offres.
Pour consulter la liste de vos abonnements, rendez-vous : etc..."
Y'as t-il une autre démarche possible ?
Merci
Julien
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Re: Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS
bonsoir @Tanveju75
on va attendre un retour du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne soirée