Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pas de solution OCS replay

Tanveju75
contributeur occasionnel
844  

Pas de solution OCS replay

Bonjour, je suis toujours bloqué sur le même problème et je ne parviens pas à avoir le 3900 en ayant essayé toute la journée d'hier (et le robot ne comprend pas mon problème).

Redémarrage fait 3fois

Réinitialisation faite 3fois

Attendre 1h sur la 999 fait attendre 5min sur un autre canal fait.

J'ai souscris au bouquet ciné séries OCS le 13 avril exclusivement pour le replay. j'ai accès aux chaîne mais pas au replay (ch 54).

J'ai télécharger OCS GO sur mon mobile ça fonctionne (mais je ne regarde pas de film sur mon mobile).

 

J'ai une livebox 5 avec boitier TV.

 

Merci de votre retour

16 RÉPONSES 16
McSaturnin
contributeur
835  

Re: Pas de solution OCS replay

Bonjour, j’ai exactement le même problème cité au dessus. Orange m’a répondue qu’ils étaient pas en mesure de traiter ma demande suite aux nombres important d’appels. (Via le chat). A priori, il faudrait attendre que le problème se résolve sur un futur proche. Bonne journée.

oO-Camille-Oo
contributeur occasionnel
816  

Re: Pas de solution OCS replay

Bonjour,

 

J'ai eu d'autres problemes concernant OCS comme vous.
Les informations sur OCS sont en train de remonter car les conseillers clientèle ont bien conscience que ce n'est pas du tout normal.

 

- Soit vous appelez le 3900, les conseillers classiques n'ont pas la main sur OCS mais peuvent passer par un autre service pour régler certains problèmes
- Soit vous attendez que le problème se résolve de lui même quand le service technique aura résolu le problème (mais on ne sait pas quand ce sera possible)

 

Cordialement,

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re: Pas de solution OCS replay

Bonjour @oO-Camille-Oo @Tanveju75 @McSaturnin


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
791  

Re: Pas de solution OCS replay

bonjour @Tanveju75  @oO-Camille-Oo  @McSaturnin 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
McSaturnin
contributeur
755  

Re: Pas de solution OCS replay

Merci beaucoup, tout fonctionne à nouveau. Merci pour la rapidité de la prise en charge. Bonne journée à vous.

Tanveju75
contributeur occasionnel
740  

Re: Pas de solution OCS replay

Merci de votre retour, message envoyé.

Julien

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
717  

Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS

Bonjour @Tanveju75 


Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur.


Je vous invite à suivre les instructions présentes à l'écran pour finaliser l'initialisation.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tanveju75
contributeur occasionnel
710  

Re: Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS

Toujours le même message :

"Vous êtes déjà abonné à ces offres.

Pour consulter la liste de vos abonnements, rendez-vous : etc..."

 

Y'as t-il une autre démarche possible ?

Merci

Julien

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Re : demande d'infirmière client suite à problème OCS

bonsoir @Tanveju75 

 

on va attendre un retour du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784496 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne