Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pb Replay

jehanvero
contributeur
3 308  

Pb Replay

Plus de replay sur aucune chaine depuis la semaine dernière (minimum)

 

J'ai appelé orange : après 1h passée à brancher/débrancher/modifier les paramètres..., on me dit que c'est un problème général. Ce serait réglé dans les 24h00. Mais les jours passent et toujours rien.

 

12 RÉPONSES 12
jehanvero
contributeur
3 224  

Re : Pb Replay

Rappelé ce soir le service orange : on m'a demandé de faire un reset de livebox mais ne change rien : toujours pas de replay. Mais ils ont clos le dossier ! Que faire ? 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 201  

Re : Pb Replay

Bonjour jehanvero,
Plus de replay sur aucune chaîne depuis la semaine dernière, bizarre, bizarre.
Vous êtes sur quel mode de réception TV : ADSL Nouvelle TV d'Orange (menu fond blanc)? ADSL TV classique (menu fond noir)? Satellite?

 

signature.jpg


jehanvero
contributeur
3 185  

Re : Pb Replay

Bonsoir,

Nous avonsADSL TV classique (le fond noir).

J'ai fait l'essai chez mon frère (même version : fond noir) et il a le même message.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 171  

Re : Pb Replay

 Bonjour jehanvero,

Si vous êtes d'accord, je peux regarder plus en détail votre dossier.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé .

Je vous tiendrai ensuite informé sur ce fil de discussion.

signature.jpg


Lullaby
contributeur
3 163  

Re : Pb Replay

Bonjour, 

 

Votre problème est-il résolu ? Etant dans le même cas que vous je suis curieuse de la suite donnée par Orange. La manipulation de mettre en veille et de rallumer le décodeur, ainsi qu'il est indiqué, ne fait aucun effet.

Faut-il carément éteindre le décodeur et le réinitialiser ?

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 118  

Re : Pb Replay

Bonjour jehanvero,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie de votre confiance.
Vous êtes sur une offre multi-décodeur.
Est ce que le replay est absent sur les deux décodeurs ou un seul?

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 088  

Re : Replay

Bonjour jehanvero,
L'absence du Replay concerne les deux décodeurs.
Pourriez-vous rebooter électriquement Livebox et décodeur (au moins le principal) et tester sir le Replay est de retour.

 

signature.jpg


Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 028  

Re : replay

Bonjour jehanvero,

De retour de week end, je lis que vous allez rappelre la hotline.

L'avez-vous fait?

Le dysfonctionnement a-t-il été résolu?

signature.jpg


salade007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 949  

Re : Pb Replay

Bonjour

j'ai une question plus générale sur le replay :

 

Pourquoi en replay sur la télé orange, je n'ai pas les mêmes émissions que le replay sur le portable ou sur internet.

exemple : Master chef est disponible sur le site mytf1 tant sur internet pc et sur le mobile, syr le dédoeur tv orange je n'ai que les bonus.

merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766189 membres inscrits 🧡

2923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne