Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb VOD
Bonjour,
j'ai acheté hier (30/03 à 21h32 )la location d'un film en VOD (A couteaux tirés) la transaction a été enregistrée et va m'être facturée, en revanche impossible de télécharge le film : la flèche en haut à droite tourne, j'ai parfois un message d'erreur (V13A) mais rien ne se passe même en réinitialisant ma box , le film est impossible à visionner. Pouvez vous débloquer mon film oubien annuler la transaction s'il vous plait?
je n’ai pu joindre personne directement...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb VOD
Bonjour @Toyette
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et le Nom, la date de la location de ce film . En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD
bonsoir @Toyette
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD
Meme pb : près d'une heure pour quelle vienne !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb VOD
Bonjour @Ellouamb
Suite à vos difficultés, je vous invite à suivre ces manipulations, sur notre aide en ligne : Tv Orange code erreur V13A .
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !