Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

code erreur 104

labernic
contributeur
5 204  

code erreur 104

Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec filmotv . Code erreur 104 sur plusieurs films que je ne peux donc pas visualiser. J'ai plusieurs fois réinitialisé mon décodeur et ma box. J'ai aussi réinitialisé en faisant "bleu-jaune-bleu" touches télécommande Orange. Rien n'y fait ! Est-ce qu'il y a une solution ou dois-je me désabonner pour passer chez un autre opérateur ? Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 202  

Re: code erreur 104

@labernic 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne