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- Perte de l'image mais le film continue
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Bonjour,
Je rencontre un souci avec le décodeur de la livebox play. J'ai constaté que quand je regarde la TV via le décodeur (et donc par Internet car il n'y a pas d'antenne branchée dessus) l'image n'est plus transmise à la TV par intermittence (fréquence aléatoire, durée aléatoire).
Le flux regardé n'est pas pour autant stoppé puisque lorsque l'image revient, on constate que film/épisode/émission a continué et que donc nous venions de louper une partie de ce que nous regardions.
Mon décodeur est branché à un switch gigabit, lui-même relié par un câble Ethernet gigabit au port 3 de la livebox.
Mon décodeur est branché à la TV via le câble HDMi fournit par Orange.
Un technicien du 3970 a réalisé des tests sur ma ligne hier. Il m'a réinitialisé le décodeur et m'a fait redémarrer toute l'installation. Le problème n'est pas résolu puisque hier soir j'ai encore rencontré ces problèmes de "perte d'images".
Quelle solution s'offre à moi ?
Merci d'avance pour l'aide apportée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut
Commences par changer le câble HDMI qui peut être défectueux
Ensuite, le fait d'être derrière un switch pour la TV n'est pas conseillé
Il vaut mieux connecter le décodeur en direct sur la box et switcher le reste
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Merci pour ce conseil avisé.
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