Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Perte récurente d'accès au Replay

NicoM
incollable
incollable
728  

Perte récurente d'accès au Replay

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterai savoir si je suis le seul à rencontrer ce type de problème et quelles solutions existent ??

 

Voilà j'ai une livebox 2 pro (achetée) avec le décodeur TV play et je rencontre des pertes récurente (entre une a deux fois parmois) du replay. La TV Orange elle fonctionne très bien.

 

La solution de tout arrêter et de tout redémarrer dans un ordre bien précis (de nombreux posts en parle) fonctionne mais c'est très lourd, très long avec les liveplug Wifi et je perds chaque fois ma femtocell durant une à deux heures..

 

N'y a t-il pas une solution plus simple pour faire repartir le Replay.

 

Pour info, avant j'avais une décodeur TV UHD90 c'était pire. Je perdais tout (TV, replay,...) de manière récurente et la TV d'Orange avait beaucoup de mal à repartir. Avec le décodeur TV Play, le soucis n'est que sur le Replay.

 

J'ai aucun soucis d'Internet (15 Mo) très stable surtout depuis que j'ai mis une Livebox 2 pro..

 

Merci d'avance.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne