- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixalisation TV en replay image et son octobre 2025
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Aujourd’hui, 13/10/2025, j’ai de la pixalisation image et son en Replay émission France Tflevision?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Merci pour cette info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Fifre/ADSL ?
Connexion box/décodeur/TY ?
Etc.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Merci à l’ensemble des utilisateurs de la communauté Orange pour votre information. Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Bonjour, merci pour votre réponse.
je suis passé à la fibre avec Box Orange et deux décodeurs. J’habite Coteaux Sur Loire/ Ingrandes de Touraine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Bonjour @Rob371,
Je vous remercie pour votre retour suite à la demande de @jyjo29 .
Est-ce que cette dégradation d'image apparaît sur vos deux décodeurs ?
Constatez-vous ce problème uniquement sur les programmes du Replay FranceTV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixalisation TV en replay image et son octobre 2025
Bonjour @Rob371,
Nous n'avons pas reçu votre retour à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !