- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à StarzPlay depuis hier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Bonjour
Depuis hier je n'ai plus accès à StarzPlay. "Ce service est momentanément indisponible. Erreur P01."
J'ai éteint les décodeur TV4 et Livebox 4 et redémarré 3 fois. Rien n'y fait.
J'ai chaînes Orange, Netflix et Canal + qui fonctionnent sans problème.
Mon abonnement à StarzPlay est bien en cours.
Pouvez-vous m'aider ? Je suis en plein milieu d'une série et j'aimerais bien en visionner la suite !!!
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
bonjour @Philwguillaume
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Merci pour cette réponse rapide mais... inefficace, malheureusement.
StarzPlay ne fonctionne toujours pas. Erreur P01.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Bonjour @Philwguillaume,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Bonjour
J'ai une conseillère "technicienne" au phone à 17h45 qui m'a dit faisait la réinitialisation à distance et me rappellerait 30mn plus tard. Ce qu'elle n'a pas fait. J'ai testé à nouveau le service à 20h puis à 20h45. Eh bien cela ne fonctionne toujours pas. L'abonnement n'est pas très coûteux mais je n'ai me pas beaucoup payer pour un service que je n'ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
bonjour @Philwguillaume
merci de ton retour,as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
Yes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à StarzPlay depuis hier
merci du retour,c'est parfait
bonne journée