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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Plus d'accès au replay

lesli88
contributeur occasionnel
2 764  

Plus d'accès au replay

Bonjour,

 

Lorsque je veux accéder aux replay, il y a un petit cadenas noir au niveau de chaque chaine et le contenu est donc innacessible. J'ai essayé de réinitialiser mon décodeur mais hélas cela ne fontionne pas.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.


Solutions approuvées
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 490  

Re : Plus d'accès au replay

Bonsoir @lesli88,


Je vous remercie pour votre retour. Après avoir vérifié votre dossier et les actions déjà réalisées, je pense effectivement que votre souci est lié à la modification de votre offre en décembre.

J'ai demandé une mise à jour à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès leur retour pour vérifier du bon fonctionnement de votre service.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une très agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
2 759  

Re: Plus d'accès au replay

bonjour @lesli88 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lesli88
contributeur occasionnel
2 750  

Re: Plus d'accès au replay

Bonjour,

Je possède un décodeur livebox play.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 748  

Re: Plus d'accès au replay

re @lesli88 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lesli88
contributeur occasionnel
2 709  

Re: Plus d'accès au replay

Merci, je viens de contacter un conseiller qui n'a pas pu résoudre pour le moment mon problème mais je devrais avoir une solution début de semaine prochaine.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 694  

Re: Plus d'accès au replay

re @lesli88 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lesli88
contributeur occasionnel
2 606  

Re: Plus d'accès au replay

Pour faire suite à mon problème avec le replay, à ce jour il n'est toujours pas résolu même après avoir changé la livebox et le décodeur. 

J'ai également remarqué hier qu'il m'était impossible également de regarder la tv d'orange sur mon ordinateur ou mon smartphone. Un conseiller m'a rapellé aujourd'hui et lorsque je lui ai signalé ce problème il m'a évoqué plusieurs incidents de la sorte pour plusieurs clients et que cela serait résolu d'ici le 12 janvier...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 592  

Re: Plus d'accès au replay

bonjour @lesli88 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 526  

Re: Plus d'accès au replay

Bonjour @lesli88


Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
2 491  

Re : Plus d'accès au replay

Bonsoir @lesli88,


Je vous remercie pour votre retour. Après avoir vérifié votre dossier et les actions déjà réalisées, je pense effectivement que votre souci est lié à la modification de votre offre en décembre.

J'ai demandé une mise à jour à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès leur retour pour vérifier du bon fonctionnement de votre service.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une très agréable soirée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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