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Bonjour,
Lorsque je veux accéder aux replay, il y a un petit cadenas noir au niveau de chaque chaine et le contenu est donc innacessible. J'ai essayé de réinitialiser mon décodeur mais hélas cela ne fontionne pas.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @lesli88,
Je vous remercie pour votre retour. Après avoir vérifié votre dossier et les actions déjà réalisées, je pense effectivement que votre souci est lié à la modification de votre offre en décembre.
J'ai demandé une mise à jour à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès leur retour pour vérifier du bon fonctionnement de votre service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'accès au replay
bonjour @lesli88
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Plus d'accès au replay
Bonjour,
Je possède un décodeur livebox play.
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Re: Plus d'accès au replay
re @lesli88
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
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Re: Plus d'accès au replay
Merci, je viens de contacter un conseiller qui n'a pas pu résoudre pour le moment mon problème mais je devrais avoir une solution début de semaine prochaine.
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Re: Plus d'accès au replay
re @lesli88
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Plus d'accès au replay
Pour faire suite à mon problème avec le replay, à ce jour il n'est toujours pas résolu même après avoir changé la livebox et le décodeur.
J'ai également remarqué hier qu'il m'était impossible également de regarder la tv d'orange sur mon ordinateur ou mon smartphone. Un conseiller m'a rapellé aujourd'hui et lorsque je lui ai signalé ce problème il m'a évoqué plusieurs incidents de la sorte pour plusieurs clients et que cela serait résolu d'ici le 12 janvier...
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Re: Plus d'accès au replay
bonjour @lesli88
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Plus d'accès au replay
Bonjour @lesli88,
Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @lesli88,
Je vous remercie pour votre retour. Après avoir vérifié votre dossier et les actions déjà réalisées, je pense effectivement que votre souci est lié à la modification de votre offre en décembre.
J'ai demandé une mise à jour à notre service d'expertise. Je reviens vers vous dès leur retour pour vérifier du bon fonctionnement de votre service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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