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Posté le
14-01-2021
9h45
688  
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Re: Re : Plus d'accès au replay
Merci @Annie_R pour votre retour et votre aide. J'espère que cela va solutionner mon problème rapidement.
Bonne journée.
Leslie.
Posté le
14-01-2021
21h08
670  
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Re: Re : Plus d'accès au replay
Bonsoir,
Merci pour votre aide, mon problème d'accès est enfin résolu!
Bonne soirée.
Posté le
15-01-2021
9h24
647  
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Re: Re : Plus d'accès au replay
bonjour @lesli88
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-01-2021
12h00
637  
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Re: Re : Plus d'accès au replay
Bonjour @lesli88,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de lire le rétablissement de votre accès au Replay.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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