Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Pourquoi les replay avec orange sont très appauvris par rapport à ce que les chaînes proposent ?

PierreLauv
contributeur
1 775  

Pourquoi les replay avec orange sont très appauvris par rapport à ce que les chaînes proposent ?

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi les replay avec orange sont très appauvris par rapport au contenu réel proposé par les chaines ? (Arté , france TV, etc)

C'est tout de même de l'ordre de 10% de l'offre globale !

Et je ne parle pas de l'interface qui est de qualité médiocre.

Ceci mérite une réponse franche ET publique

Sur Orange on paye (même très cher) pour une qualité de service amoindrie. Je ne comprends pas pourquoi.

Cdt

Solutions approuvées
Kaleigh
star
star
1 736  

Re: Pourquoi les replay avec orange sont très appauvris par rapport à ce que les chaînes proposent ?

Bonjour

Ce sont les chaînes elles-mêmes qui gèrent ce qui sera accessible en replay, pas le FAI.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Kaleigh
star
star
1 737  

Re: Pourquoi les replay avec orange sont très appauvris par rapport à ce que les chaînes proposent ?

Bonjour

Ce sont les chaînes elles-mêmes qui gèrent ce qui sera accessible en replay, pas le FAI.

Ancien Membre
1 690  

Bonjour 

Interface nulle et  remplie de pub 

Cdlt

replay23
contributeur
1 668  

vous avez raison!!! ORANGE est le seul à ne pas donner accés au replay de certaines chaines mais la facture reste inchangée alors que certains services sont supprimés mais que faire ????

Mymy92
contributeur
1 611  

Bonjour,

Je ne comprends pas non plus, on dirait qu'on s'est abonné à une boutique. Sur Bbox je pouvais installer toutes les applis compatibles androïd à ma guise. Et là, moins de replay, et depuis aujourd'hui alors que j'y avais encore accès hier, Amazon Prime Vidéo a disparu. Dès qu'on clique, une pub apparaît. Je commence à regretter d'avoir souscrit.

replay23
contributeur
1 573  

et pourquoi les autres opérateurs y ont droit ?????????

Mymy92
contributeur
1 547  

Justement! J'aimerai bien qu'Orange réponde et surtout améliore son service! vu le prix qu'on paie par rapport aux autres opérateurs comme l'ont souligné d'autres abonnés.

PATRICE60
contributeur
1 349  

Bonjour
Je suis entièrement d'accord avec  cette critique  de  

PierreLauv              et avant Orange (SFR) je n'avais aucun problème avec les Replay...
Les chaines ne sont donc pas du tout  en cause à mon avis...

L'interface est confuse  et  les docs en plusieurs parties ne sont pas toujours fractionnés , accessibles un par un (il faut donc repartir du début en accélérant comme au bon vieux temps des premiers magnétoscopes ! )

En plus certains replay sont perturbés voire  inaccessible, voici ce qui m'est arrivé hier et qui arrivait déjà ...en  2018  d'après ce témoignage
"

Je regardais "la revue de presse" en replay sur Paris première. Au bout d'une heure, une fenêtre s'est ouverte avec un compte à rebours et une proposition de regarder autre chose a pris la place de l'écran. Du coup, la revue de presse a été reléguée en haut dans une petite fenêtre. J'ai essayé d'enlever cela en cliquant un peu partout sur la télécommande mais impossible. Enfin, en cliquant sur la flèche haute, j'ai réussi à accéder à la petite fenêtre de la revue de presse mais quand j'ai mis OK, écran noir, juste le son de l'émission.

Quelqu'un peut-il me dire comment rétablir cette émission correctement ? C'est tellement agaçant que j'ai fini par éteindre.

Ce n'est pas normal de mettre du replay si on ne peut l'avoir sans incident..."
Vous retrouverez l'intégralité du post ici:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Replay-et-fenêtre-intempestive/m-p/1661849#M119...

Autre problème:  certains réglages ne sont pas pris en compte: j'ai retiré les sous-titres mal-entendants et le logiciel n'en tient pas compte. De plus  il faut sortir du replay pour aller dans les outils  et comme avec certains replay il fat repartir au début .....

Je sui très déçu par  les services Orange (plus cher que mon precedent FAI)  en général.

On a en effet l'impression d'avoir une boutique en ligne qui zappe les services au profit de propositions payantes qui ne nous intéressent pas !

Et je ne vous parle pas du service aide  .......

Je  commence à regarder quel FAI n'aurait pas ces inconvénients  inadmissibles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782658 membres inscrits 🧡

1665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne