- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Prob replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProb replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques temps quand je regarde un replay (séries) ça coupe et revient au début ; cela quelque soit la chaine
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DelphineG67
Redémarrez électriquement votre décodeur, via le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ou sur un coté.
Si cela ne règle pas le problème, réinitialisez votre décodeur en fonction de son modèle :
Si vous le faites, arrivée sur l'étape recherche des chaines TNT, sélectionnez "Zapper cette étape"
Dites nous ce qu'il en est.
Bonne nuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DelphineG67
Redémarrez électriquement votre décodeur, via le bouton marche/arrêt situé à l'arrière ou sur un coté.
Si cela ne règle pas le problème, réinitialisez votre décodeur en fonction de son modèle :
Si vous le faites, arrivée sur l'étape recherche des chaines TNT, sélectionnez "Zapper cette étape"
Dites nous ce qu'il en est.
Bonne nuit.