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Re : problème sur replay M6
Non je n'utilise rien entre les appareils.
Mais j'ai trouvé comment contourner le problème : je sélectionne W9play dans la première grille. Cette sélection amène la grille d'accueil de toutes les chaînes de M6 et on accède aux replay M6 sans problème.
Donc, mon expérience d'informaticien me fait dire qu'il y a un bug sur le choix 6PLAY de la première grille des vidéos à la demande.
Quand à la remarque 'faite par un autre utilisateur) sur la lenteur d'affichage des boites de dialogues (informant du lancement du chargement de la vidéo) ou des grilles de sélection, c'est effectivement très lent par rapport à l'ancienne version. J'espère qu'une amélioration est à venir.
Bonne journée et merci pour votre réponse.
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Re : Problème M6 replay
Par contre en passant d'abord par le replay de w9 pour ensuite accéder à celui de M6, là ça ne plante pas.
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Re : Problème M6 replay
Bonjour @Bobette
Rencontrez-vous toujours des erreurs sur M6 replay?
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème M6 replay
Bonjour @Bobette
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
fredo40
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème M6 replay
Bonjour,
J'ai également le même problème, impossible de lire un vidéo sur le replay des chaines M6.
Le problème est survenu lors de la mise en ligne de la nouvelle interface du 6Play au mois de décembre.
Par contre le replay des autres chaines fonctionne sans problème (TF1, RMC découverte, ...)
Mon décodeur est le UHD87. J'ai également fait toutes les manipulations de bases : redémarrage du décodeur,
de la livebox, vérification des connexions. Le décodeur et la livebox sont reliés directement par cable ethernet.
Merci pour votre aide
@fredo40 je vous fait parvenir par message privé mes coordonnées
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Re : Problème M6 replay
Bonjour @clipper41
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.
Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?
Bonne journée.
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Re : Problème M6 replay
Bonjour @clipper41
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Bonne journée.
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Re : Problème M6 replay
Bonjour, j'ai également le même problème, je n'ai plus accès à M6 replay, écran noir chargement.... et rien, merci pour votre aide.
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Re : Problème M6 replay
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Re : Problème M6 replay
Bonjour @clipper41
Actuellement je ne peux pas faire la réinitialisation, votre décodeur ne remonte pas dans nos applications, pouvez-vous relancer votre installation complète (Livebox + décodeur) et revenir vers moi.
Bonne journée.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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