- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2020
20h28
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème OCS
Bonjour, ma compagne a un compte OCS, elle a souscrit à l’abonnement télé. Quand je veux connecter son compte avec mes identifiants Orange on me dit que l’abonnement s’activera dans les 24 heures mais cela fait plus de quatre jours! Je n’arrive pas à joindre de conseiller... que faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-06-2020
20h42
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème OCS
bonjour @Gouze
demain à partir de 8h clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin