- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2019
10h24
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ocs
Bonjour,j ai forfait Orange un iPhone 6s,j ai toutes les applications orange et ocs...quand je me connecte j ai toujours le message « votre abonnement n est pas actif,si vous venez de le souscrire l activation des droit d accès peuvent prendre jusque 24h »...ça fait 4 jours!!! D ou viens le problème.merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-12-2019
10h53
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème ocs
Bonjour @Spectronas59
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
08-06-2020
20h23
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème ocs
Bonjour, j’ai exactement le même problème sauf que c’est l’abonnement OCS de ma compagne. Quand je veux me connecter avec mes identifiants Orange ça n’en marche pas. Que faire? Cela fait plus de 4 jours!!!!