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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème REPLAY

Walambre82
contributeur
1 335  

Problème REPLAY

Bonjour,

j'ai lu beaucoup de sujet relatif au Replay, mais je n'ai pas trouvé le même problème que le mien.

Depuis environ deux semaines, et alors que je n'avais jamais eu de problème avec le Replay, lorsque je veux accèder au Replay, j'ai un écran noir, de la neige, écran noir, neige... et de temps en temps, mais l'espace d'une demi seconde, on aperçoit l'écran normal avec le choix des chaines.

J'ai téléphoné à Orange qui m'a tout fait faire (débrancher, rebrancher, réinitialiser, etc...) sans succès.

On m'a échangé mon décodeur, mais le pb est identique.

Moi qui regardait essentiellement la télé en Replay, je ne la regarde quasi plus.... mais je paye quand même!!

 

Ah oui, j'oubliais, quand on veut rebasculer sur les chaines normales, ii y a aussi de la neige et écran noir alternativement pendant qq secondes, et ensuite ça marche.

On dirait un pb interne, ce n'est en aucun cas un souci de réception.

 

On ne m'a pas proposé de changer ma carte par contre.

 

Si qqn pouvait m'aider, ce serai vraiment super!!

21 RÉPONSES 21
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 283  

Re : Problème REPLAY

Bonjour @Walambre82,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

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Walambre82
contributeur
1 225  

Re : Problème REPLAY

Toujours pas de réponse??

 

Car en attendant, je paye mon abonnement pour un service que je n'ai plus.

 

Si je n'ai pas de solution très rapide, j'irai voir la concurrence...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : Problème REPLAY

Bonjour @Walambre82,


Je vous ai répondu par message privé le 18/12 et je vous invite donc à consulter ce message.


Bonne journée.

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paldre
contributeur occasionnel
964  

Re : Problème REPLAY

Bonjour, ce message de Walambre82 décrit exactement le problème que nous rencontrons depuis des mois. Impossible de regarder un proramme en différé, replay ou VOD sans passer par la case écran neige plusieurs fois!

 

Je remercie par avance un webconseiller ou un membre de la communauté de m'aider à résoudre ce problème qui va nous pousser à quitter Orange à défaut... et à regret!

paldre
contributeur occasionnel
962  

Re : Problème REPLAY

Bonjour, ce message de Walambre82 décrit exactement le problème que nous rencontrons depuis des mois. Impossible de regarder un proramme en différé, replay ou VOD sans passer par la case écran neige plusieurs fois!

 

Je remercie par avance un webconseiller ou un membre de la communauté de m'aider à résoudre ce problème qui va nous pousser à quitter Orange à défaut... et à regret!

Mathieu
Community Manager
Community Manager
905  

Re : Problème REPLAY

Bonjour @paldre,

Qu'entendez-vous par "neige" ?

Utilisez-vous un home cinéma ou barre de son ?


Mathieu

Community Manager

Paulette0201
contributeur occasionnel
895  

Re : Problème REPLAY

Bonjour, j'ai egalement un souci avec le replay, mes téléchargements mettent 5 à 6 heures à charger et une fois que ca me met que la video est disponible impossible de les regarder !!!! J'ai un message qui me dit " un problème technique empêche le chargement de la vidéo. Le téléchargement sera relancé dés que le probleme sera résolu. Vous retrouverez votre vidéo dans tous vos vidéos ".  Le replay n'a jamais trop bien fonctionné, les vidéos télechargées disparaissent, et mon décodeur me demande tout le temps de le mettre à jour. Je suis tout le temps embêter quand c'est pas internet  (déconnexion de la live on au moins 10 fois par jour, changement de la livebox fait suite à un appel au 3900 mais toujours pareil) et maintenant la tv !!!! J'ai effectué les redémarrages ...... Et tout ce qui s'en suit mais rien n'y fait. Quelqu'un pour m'aider ?? Merci

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
873  

Re : Problème REPLAY

Bonjour @Paulette0201 ,


Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.

Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Paulette0201
contributeur occasionnel
845  

Re : Problème REPLAY

Bonjour, MP envoyé j'attends votre retour, merci

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