Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème Replay

Nat44340
contributeur occasionnel
9 703  

Problème Replay

Bonjour depuis ce soir impossible de lire en replay. Peu importe la chaine.
J'ai réinitialisé mon décideur et tout débranché.. Mais cela n à rien changé.
Sur France TV je vois la pub et après rien, l'image se fige.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Solutions approuvées
Nat44340
contributeur occasionnel
9 544  

Re: Problème Replay

Bonsoir à tous
Je rentre juste du taff et oui cela remarche ;-)
D'accord avec vous ils auraient pu signaler l'incident.
Bon Replay ;-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 633  

Re: Problème Replay

Salut @Nat44340

 

Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller ( dès 8h)

via ce lien : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Thrantryk
contributeur
9 599  

Re: Problème Replay

J'ai exactement le même problème.
J'ai redémarré la box orange, redémarré la box orange-TV, réinitialisé la box Orange-TV, aucun changement...

Aucun replay n'est disponible

johann
#TopMembre
#TopMembre
9 568  

Re: Problème Replay

Salut / Bonjour !! @Thrantryk

 

Apparemment cela fonctionne à nouveau .

https://communaute.orange.fr/t5/Replay-TV-%C3%A0-la-demande-OCS-et/Probl%C3%A8me-replay/td-p/1535585...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Chanflor
contributeur occasionnel
9 561  

Re: Problème Replay

Ça y est, c'est réparé, ils ont respecté le timing, mais ils auraient pu être plus communicatifs !
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 557  

Re: Problème Replay

@Chanflor

 

Exact ce que tu écris .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Nat44340
contributeur occasionnel
9 545  

Re: Problème Replay

Bonsoir à tous
Je rentre juste du taff et oui cela remarche ;-)
D'accord avec vous ils auraient pu signaler l'incident.
Bon Replay ;-)
vespa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 090  

Re: Problème Replay

Bonjour,

J'ai aussi un problème avec Replay et OCS, surtout la nuit, où il est écrit " indisponible ". Aucune solution même en réinitialisant. Orange doit être en RTT très souvent. Ce n'est pas grave du moment que l'on paie sans faire de bruit. Mais c'est désagréable et malhonnête.

Balises (1)
andre42170
contributeur
6 115  

Re: Problème Replay

êtes vous sur que çà marche j'ai l'mpression que c'est sur les replay de la veille qu'il y a problème. par exemple je ne pouvais pas voir le feuilleton un si grand soleil (épisode du 28/9 une fois que l'épisode du 2/10 a été en replay j'ai pu voir le 28 mais pas le 2/10

melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 093  

Re: Problème Replay

@andre42170

 

c'est un problème du début d'année qui a été résolu

en ce qui concerne les replay,ils ne sont pas toujours disponibles le lendemain,cela dépend de la chaine qui les mets à disposition de l'opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 699723 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne