- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour @gaby771
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour @gaby771,
Je vous remercie pour ces nouvelles précisions.
Si j'ai bien compris, les dysfonctionnements que vous rencontrez sont uniquement sur le canal 54 et sur vos 2 décodeurs.
Décodeur Play
Décodeur UHD
Pouvez-vous me préciser :
- Ou sont installés ces décodeurs dans le logement ?
- Comment ils sont raccordés à la Livebox ?
- Me décrire leurs environnements direct (dans un meuble, derrière ou sous la TV, ...).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
Le decodeur liveplay est dans le salon. Il est relié à la box par un plug wifi depuis l'origine. Il est à 7 mètre de la box sans obstacle. Il est sous la telé dans meuble ouvert. La télécommande est celle avec 4 boutons de couleur en bas.
Le decodeur uhd est dans ma chambre. Il est relié à la box par un répeteur wifi. Il est sous la télé dans un meuble ouvert. Il est à la même distance de la box mais avec 1 mur en obstacle.
Je confirme que j'ai ces problèmes sur la chaine 54 depuis la nouvelle mise à jour où la présentation a été complètement changé.
Suite à votre question, j'ai vérifié l'accès à partir du menu et du replay des chaines OCS et la situation était pire qu'avant car j'avais un écran noir.
J'ai essayé de reinitialisé le décodeur et là écran noir aussi. J'ai donc éteint et rallumé le décodeur. Là miracle cela fonctionne. J'ai accès à la chaine 54 directement et l'arrêt de lecture fonctionne aussi.
J'ai verifié sur le 2ème décodeur et cela fonctionne aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonsoir
Le miracle n'a pas duré longtemps. 1 heure après, nouvel essai du replay à partir d'une chaine OCS.
Rebelote, je retourne sur la chaine précédente. Si je recommence cela fonctionne. Je suis donc revenu au point de départ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour @gaby771
fais un essai branche direct câble ethernet et réiitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonsoir,
Je n'ai pas pu car la box n'est pas à coté du décodeur et je n'ai pas de cable assez long.
De plus comme cela le fait sur les 2 décodeurs, à mon avis c'est un problème chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour @gaby771
en attente d'un retour du webconseiller il se peut que ce soit un problème de wifi de la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour @gaby771,
Je viens de procéder à la réinitialisation de vos décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) et répéteurs.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL) et répéteurs.
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer les décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour
Bonjour,
J'ai bien eu tous les écrans de configuration. Celle-ci est terminée.
Il y a du mieux.
La première fois que j'ai choisi la chaine 54, j'ai du le faire 2 fois car la première fois je suis reparti sur la chaine précédente.
J'ai choisi une série et j'ai pu arrèter la lecture sans problème.
La deuxième fois je l'ai eu tout de suite la chaine 54.
Avant je pouvais sélectionner une chaine directement à partir de la chaine 54 maintenant je dois faire retour pour sortir. Je ne sais pas si normal.
Merci de votre intervention.