Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 122  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 108  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771,


Je vous remercie pour ces nouvelles précisions. 


Si j'ai bien compris, les dysfonctionnements que vous rencontrez sont uniquement sur le canal 54 et sur vos 2 décodeurs.


Décodeur Play 

Décodeur UHD 

Pouvez-vous me préciser :

- Ou sont installés ces décodeurs dans le logement ?

- Comment ils sont raccordés à la Livebox ?

- Me décrire leurs environnements direct (dans un meuble, derrière ou sous la TV, ...).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaby771
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

Le decodeur liveplay est dans le salon. Il est relié à la box par un plug wifi depuis l'origine. Il est à 7 mètre de la box sans obstacle. Il est sous la telé dans meuble ouvert. La télécommande est celle avec 4 boutons de couleur en bas.

Le decodeur uhd est dans ma chambre. Il est relié à la box par un répeteur wifi. Il est sous la télé dans un meuble ouvert. Il est à la même distance de la box mais avec 1 mur en obstacle.

Je confirme que j'ai ces problèmes sur la chaine 54 depuis la nouvelle mise à jour où la présentation a été complètement changé.

Suite à votre question, j'ai vérifié l'accès à partir du menu et du replay des chaines OCS et la situation était pire qu'avant car j'avais un écran noir.

J'ai essayé de reinitialisé le décodeur et là écran noir aussi. J'ai donc éteint et rallumé le décodeur. Là miracle cela fonctionne. J'ai accès à la chaine 54 directement et l'arrêt de lecture fonctionne aussi.

J'ai verifié sur le 2ème décodeur et cela fonctionne aussi.

 

 

gaby771
contributeur occasionnel
1 068  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonsoir

Le miracle n'a pas duré longtemps. 1 heure après, nouvel essai du replay à partir d'une chaine OCS.

Rebelote, je retourne sur la chaine précédente. Si je recommence cela fonctionne. Je suis donc revenu au point de départ.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771 

 

fais un essai branche direct câble ethernet et réiitialise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771 

Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et obtenu un résultat concluant ? 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaby771
contributeur occasionnel
990  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonsoir,

Je n'ai pas pu car la box n'est pas à  coté du décodeur et je n'ai pas de cable assez long.

De plus comme cela le fait sur les 2 décodeurs, à mon avis c'est un problème chez orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771 

 

en attente d'un retour du webconseiller il se peut que ce soit un problème de wifi de la livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour @gaby771,

 Je viens de procéder à la réinitialisation de vos décodeurs.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) et répéteurs.

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL) et répéteurs.

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer les décodeurs et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Séverine.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gaby771
contributeur occasionnel
907  

Re: Re : Problème avec la chaine 54 depuis la dernière mise à jour

Bonjour,

J'ai bien eu tous les écrans de configuration. Celle-ci est terminée.

Il y a du mieux.

La première fois que j'ai choisi la chaine 54, j'ai du le faire 2 fois car la première fois je suis reparti sur la chaine précédente.

J'ai choisi une série et j'ai pu arrèter la lecture sans problème.

La deuxième fois je l'ai eu tout de suite la chaine 54.

Avant je pouvais sélectionner une chaine directement à partir de la chaine 54 maintenant je dois faire retour pour sortir. Je ne sais pas si normal.

Merci de votre intervention.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne