Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec la vidéo à la demande

aucasyl
contributeur
1 803  

Problème avec la vidéo à la demande

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai des soucis avec la vidéo à la demande. La première fois, j'ai eu un message d'erreur V05. Je me suis renseigné et fais tout ce que l'on me demandait: arrêt et redémarrage de la box et du décodeur.

Sans succès.

J'ai réessayé en téléchargeant un nouveau replay. A chaque fois, j'ai le message suivant "la vidéo est en cours de téléchargement, je peux commencer à la regarder mais elle risque de s'arrêter à tout moment".

C'est ce qu'il s'est produit par deux fois à deux endroits différents.

D'une manière générale, même avant les temps de téléchargement sont horriblement longs. (Plus d'une heure pour une émission que dure moins longtemps!)

Je précise également que j'ai essayé de tester ma ligne et que rien d'anormal a été trouvé.

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
raymunny
contributeur
1 690  

Re : Problème avec la vidéo à la demande

J'ai les mêmes problèmes avec la Vod: temps de téléchargement énorme (4h pour un film) et au moment

de visionner impossible...car le téléchargement est reparti...pour 4h! L'aide technique fourni par l'opératrice a été

inopérente: je vais être contacté par "un spécialiste" ...dans une semaine: à mon humble avis il faut me

changer le décodeur...Mais...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754632 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne