Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème avec replay

mcp12
contributeur
5 245  

Problème avec replay

Bonjour, depuis hier (21/09/2020), accès impossible au replay. Lorsque je veux lancer un programme en replay, les pages de pub se lancent bien (pour ça pas de problème), puis à la fin des pubs, on revient à la page d'accueil de la chaîne.

J'ai éteint le décodeur 4, j'ai éteint la livebox 4, j'ai rallumé, j'ai rééteins, j'ai réréallumé...j'ai bien vérifié les connexions... j'ai fait tester la ligne...

Suis-je seule à rencontrer ce problème ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 235  

Re: Problème avec replay

bonjour @mcp12 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 236  

Re: Problème avec replay

bonjour @mcp12 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
new-me
contributeur occasionnel
5 209  

Re: Problème avec replay

Bonjour, j'ai eu le même problème et depuis la réinitialisation, j'ai accès au replay, mais il est en très mauvaise qualité, est-ce que c'est normal ? Que dois-je faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 195  

Re: Problème avec replay

bonjour @new-me 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mcp12
contributeur
5 167  

Re: Problème avec replay

Merci Melet39. Problème résolu. J'aurais vraiment dû commencer par ça. Bonne soirée. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 161  

Re: Problème avec replay

re @mcp12 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gen6
contributeur occasionnel
4 957  

Re: Problème avec replay

Je rencontre le même genre de problème plus particulièrement sur les replay de la 2 la 3 la 5 c est à dire les replay avec envahissement de pub.j ai l impression qu il y en de plus en plus mais par contre après le passage des pub on revient au menu des replay. Si on re essaye, encore une tartine de pub puis ça coupe.On en arrive à un lavage de cerveau de pub. Ça arrive de plus en plus. Par contre cela arrive beaucoup moins sur les chaînes carte chérie 25 etc. La réinitialisation du décodeur n y change rien, ni le redémarrage général incluant la box.Que faire car la pub à forte dose sur des replay qu on ne peut pas même voir !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 900  

Re: Problème avec replay

bonjour @gen6 

 

ce sont les diffuseurs qui imposent la pub dans les replay

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gen6
contributeur occasionnel
4 891  

Re: Problème avec replay

Bonjour  melet39

Bien sûr  mais trop c est trop surtout qu on arrive  pour les replay  à être obligé à voir la pub sans bénéficier du film ou du feuilleton qu on souhaite voir en replay. Et si on veut re essayer rebelote pub sans film.Il y a quelques temps Ça n arrivait pas. Maintenant  c est de plus en plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755526 membres inscrits 🧡

5244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne