TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème d'accès à Netflix

Highlighted
contributeur occasionnel
2 237  

Problème d'accès à Netflix

Bonjour

J'essaie desespérément de m'abonner à Netflix mais à chaque fois que je me tente à partir de ma TV via pass vidéo j'ai le message 'Veuillez patienter quelques instants chargement..." qui tourne dans le vide indéfiniment. J'ai bien sûr tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer ma Livebox, rien y fait.

Comment faire ?

J'avais été abonnée l'année dernière et j'avais résilié, il n'y avait pas de souci à l'époque.

Merci d'avance pour vos conseils

2 RÉPONSES 2
Highlighted
ancien webconseiller
2 164  

Re : Problème d'accès à Netflix

Bonjour @miss_cp 

Pour une souscrire à Netflix je vous invite à consulter : décodeur Livebox Play, souscrire un pass vidéo depuis votre téléviseur 

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

Highlighted
contributeur
751  

Re : Problème d'accès à Netflix

J'étais abonné directement à Netflix avant de m'abonner chez Orange. Dois-je arrêter mon abonnement et le reprendre via Orange ? Cela me ferait perdre tous mes réglages et mes sélections...

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 135 inscrits 🧡

3685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne