- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Replay avec Famille by Canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : pas d'accès au replay de Toonami, étant abonné Famille by Canal, mais pas Bouquet Famille Max...
ça fait 3 mois que le problème perdure... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai contacté orange, mais il semble ne pas comprendre le problème.. et malgré les coups de fil rien ne change.
je trouve ça pas vraiment correct (ce qu'on cherchait sur ces chaines: replay et programmation/enregistrement depuis smartphone => aucun n'est dispo pour ce bouquet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais appeler dans la semaine moi aussi...
Il ne me semble pas que le problème vienne de Canal, car les replays des chaînes exclusives au bouquet Famille by Canal fonctionnent (ex: SyFy, Disney XD)
Ce sont uniquement les chaînes en doublon avec le bouquet Famille Max d'Orange qui posent problème (Toonami, RTL9, Etc) d'ailleurs quand j'essaie d'y accéder on me propose bien de souscrire au bouquet Famille Max...
C'est Orange qui s'emmêle les pinceaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté Orange, qui ne sait pas trop d'où ça provient... reboot du décodeur TV, reset... mise à jour des droits TV...
Rien n'y fait... je suis suivi actuellement, et Orange doit me recontacter demain pour essayer de corriger cette anomalie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avez-vous toujours le souci ?
Je viens d'être équipé en fibre play avec l'option famille by canal.
J'avais l'équivalent de ce bouquet chez mon ancien opérateur ( canal panorama ) qui comprenait cette chaine mais aussi les replays.
Aujourd'hui, je peux regarder la chaine Toonami (95) mais le replay de cette chaine me demande systématiquement de souscrire alors que les replays des autres chaines du bouquet famille by canal fonctionnent bien eux.
Merci de me tenir informé de l'avancement de vos problèmes voir de la solution si toutefois il y en a une.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Oui, j'ai toujours le problème...
Reboot, reset, mise à jour des droits, etc. rien n'y fait...
La technicienne d'Orange m'a mis 10 jours le bouquet Famille Max : durant ces 10 jours je pouvais accéder aux replays de Toonami.
Une fois l'expiration de l'offre, à nouveau, on me propose uniquement de souscrire pour pouvoir accéder aux replays de Toonami. La technicienne d'Orange devait me recontacter à l'expiration du bouquet, mais depuis, elle m'a oublié apparemment...
Elle m'avait quand même indiqué qu'ils sont assez au courant de ce bug, puisqu'une de ses collègues qui a aussi Orange fibre avec Famille by Canal a le même soucis chez elle...
Je rappellerais Orange pour les relancer sur mon dossier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu quelqu'un du service qualité orange au téléphone, qui m'a expliqué qu'il ne s'agit pas d'un bug mais que les replay et accès via téléphone/tablette n'etaient pas dispo pour les chaines famille by canal... (dans le cadre de cette offre) que pour en bénéficier, il faut souscrire à Famille Max... (les memes chaines sauf 1 ou 2, mais à plein tarif...)
bref... très très très... deçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Louise,
Il ne faut pas confondre : on parle ici de l'accès au replay depuis le décodeur TV, qui ne fonctionne pas...
En revanche, toi tu parles d'accéder aux chaines et replays depuis téléphones/tablettes, et ordinateur...
Et bien si, c'est possible ! Mais depuis peu, il est vrai !
Ci joint une capture d'écran de mon ordi :
Pour y accéder, il ne faut pas passer par l'app TV d'Orange, mais bien par MyCanal... indiquer que tu te connectes avec un identifiant opérateur (Orange), tu rentres tes identifiants Orange, et voilà, tu as accès à tes chaines sur smartphone, tablette ou ordinateur (sur mycanal.fr )...
D'ailleurs, on peut ainsi accéder au replay de Toonami comme ça... en Chromecastant le résultat, on peut avoir le contenu affiché sur la TV...
Pour l'instant, l'app MyCanal n'est pas encore à jour sur iOS... donc pas possible depuis un iPhone ou iPad... MyCanal ne propose qu'aux clients Free de se connecter...
En revanche, ça fonctionne plus ou moins bien sur Android... et ça marche bien sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même probleme... pas de replay toonami alors que la chaine est inclue dans le bouquet famille by canal...
je suis obligé de passer par mycanl sur l'ordinateur ou sur le telephone pour y avoir accès...mais moi ce que je voudrais, c'est l'avoir sur la tv, via le decodeur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en juin 2017 j'ai également le même probleme... la chaine toonami est comprise dans le bouquet famille by canal mais le replay toonami est indisponible... il faut y souscrire mais quand on clique dessus on ne peut pas y souscrire...
obligé de passer par mycanal avec mes identifiants orange pour avoir acces au replay de Toonami mais uniquement sur l'ordinateur et le téléphone.... Moi ce que je voudrais c'est le voir sur la tv via le décodeur orange....j'ai remonté le probleme mais ils ne m'ont toujours pas recontacté après 6 tentatives echat et telephonique....ils m'ont même dit d'appeler canal+ pour raler...le comble alors que chez eux ca fonctionne et pas chez orange