- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Replay avec Famille by Canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
09-01-2018
2h32
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour tout le monde. À ce jour le problème de replay Toonami est toujours d'actualité. Alors que cette chaine apparait sur les chaine disponibles en replay du bouquet familly by canal. Ayant étudié le droit je définie ça comme du vol et non respect du produit vendu. Nous sommes dans nos droits de demander un dédommagement financié mensuel !
Posté le
08-04-2018
10h42
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour je suis abonnée au bouquet Famille by Canal avec la fibre d'orange et je n'ai plus accès au replay de la chaîne teva. Quelqu'un a le même problème ? Y a-t-il une solution ? Merci
Posté le
12-04-2018
1h52
Modifié le
12/04/2018
643  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour,
J'ai également le même problème.
L'accès au replay de Téva est H.S.
Bien qu'abonné au "Famille by Canal (version 2016)", je n'ai plus accès au contenu.
J'accède bien à l'accueil, je peux naviger dans les menus mais au démarrage de contenu, on me dit que qui faut que je m'abonne au Pass Famille.
J'ai bien accès la chaine Téva .
A noter que le replay fonctionne correctement en passant par mycanal avec les identifiants Orange.
R.
Posté le
12-04-2018
14h36
Modifié le
13/02/2024
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour, @+
Posté le
13-04-2018
1h25
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de Replay avec Famille by Canal
Bonjour,
Me concernant l'accès au replay de Téva fonctionne à nouveau correctement.
R.
- « Précédent
- Suivant »