Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de Replay avec Famille by Canal

Tyrex
contributeur occasionnel
955  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour tout le monde. À ce jour le problème de replay Toonami est toujours d'actualité. Alors que cette chaine apparait sur les chaine disponibles en replay du bouquet familly by canal. Ayant étudié le droit je définie ça comme du vol et non respect du produit vendu. Nous sommes dans nos droits de demander un dédommagement financié mensuel !
Tina1973
contributeur occasionnel
794  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour je suis abonnée au bouquet Famille by Canal avec la fibre d'orange et je n'ai plus accès au replay de la chaîne teva. Quelqu'un a le même problème ? Y a-t-il une solution ? Merci
Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour,

J'ai également le même problème.

L'accès au replay de Téva est H.S.

Bien qu'abonné au "Famille by Canal (version 2016)", je n'ai plus accès au contenu.

J'accède bien à l'accueil, je peux naviger dans les menus mais au démarrage de contenu, on me dit que qui faut que je m'abonne au Pass Famille.

J'ai bien accès la chaine Téva .

A noter que le replay fonctionne correctement en passant par mycanal avec les identifiants Orange.

 

R.

dompierre
star
star
747  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour, @+

Rookie666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Problème de Replay avec Famille by Canal

Bonjour,

 

Me concernant l'accès au replay de Téva fonctionne à nouveau correctement.

 

R.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796201 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne