Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de connexion

ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 736  

Problème de connexion

Bonjour cela fait presque 1 mois que quand je veux regarder une vidéo à la demande sur canal + on me marque que mon débit internet est faible et le film que je suis entrain de regarder s' arrête . Est ce normal ? j' ai remarqué que le problème est apparu quand ils ont mis la fibre dans ma ville est ce une coincidence ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 729  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 646  

Re : Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 641  

Re: Re : Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 607  

Re: Problème de connexion

Bonjour le décodeur canal+ il est noir et on peut voir les films en 4k et nous sommes en wifi . Merci pour votre message bonne journée !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 598  

Re: Problème de connexion

bojour @ROXANNE33121 

 

as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 567  

Re : problèmes pour voir des films sur canal+ à la demande

Bonsoir @ROXANNE33121 


Les tests effectués montrent un défaut électrique sur notre réseau. J'ai programmé une intervention sans rendez-vous sous 48h. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 817  

Re: Problème de connexion

Bonjour oui il m' a appeler mais j' ai un autre problème c' est que je n' ai pas trouver la trappe sur mon terrain  ou le câble passe et je me pose la question si je doit faire changer le câble ou  attendre que la fibre arrive à mon domicile ? car le technicien m' a dit que c' est un autre câble pour la fibre .Merci bonne journée .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 796  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier t'en dise plus lorsqu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 785  

Re: Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121 


Si lors de l'installation de la fibre, la gaine est inaccessible, bouchée ou introuvable, l'intervention se soldera pas un échec. 

C'est pour cette raison que je vous invite à anticiper l'arrivée de la fibre en prévoyant une gaine pouvant accueillir ce dernier.


Vous pouvez également utiliser la même gaine que celle du téléphone, mais il vous faudra alors identifier le regard pour y accéder.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 764  

Re: Problème de connexion

Bonjour ça y est on a trouver la trappe !!! maintenant je dois rappeler ORANGE pour qu' ils viennent me changer le câble j' espère qu' ils ne vont pas me prendre trop chère !!! car dès que la fibre sera dans mon quartier j' ai l' intention de l' a mettre à mon domicile . Merci bonne journée !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
Orange Star
Orange Star
1 752  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

merci du retour,comme l'a dit le webconseiller le défaut se trouve sur le réseau orange,dans ce cas l'intervention sera gratuite,le webconseiller te le confirmera

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 700  

Re: Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121 


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
1 730  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 647  

Re : Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 642  

Re: Re : Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Problème de connexion

Bonjour le décodeur canal+ il est noir et on peut voir les films en 4k et nous sommes en wifi . Merci pour votre message bonne journée !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 599  

Re: Problème de connexion

bojour @ROXANNE33121 

 

as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 568  

Re : problèmes pour voir des films sur canal+ à la demande

Bonsoir @ROXANNE33121 


Les tests effectués montrent un défaut électrique sur notre réseau. J'ai programmé une intervention sans rendez-vous sous 48h. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ROXANNE33121
contributeur occasionnel
1 538  

Re: Problème de connexion

Bonjour, oui je l' ai fait merci pour votre conseil !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 497  

Re: Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121 


Je constate dans le compte rendu d'intervention que le technicien a décelé un défaut au niveau d'un câble sous terrain. 


Avez-vous reçu son appel ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767814 membres inscrits 🧡

2777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne