Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de connexion

contributeur occasionnel
542  

Problème de connexion

Bonjour cela fait presque 1 mois que quand je veux regarder une vidéo à la demande sur canal + on me marque que mon débit internet est faible et le film que je suis entrain de regarder s' arrête . Est ce normal ? j' ai remarqué que le problème est apparu quand ils ont mis la fibre dans ma ville est ce une coincidence ?

15 RÉPONSES 15
#TopMembre
534  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
451  

Re : Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


#TopMembre
446  

Re: Re : Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
411  

Re: Problème de connexion

Bonjour le décodeur canal+ il est noir et on peut voir les films en 4k et nous sommes en wifi . Merci pour votre message bonne journée !!!

#TopMembre
402  

Re: Problème de connexion

bojour @ROXANNE33121 

 

as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
371  

Re : problèmes pour voir des films sur canal+ à la demande

Bonsoir @ROXANNE33121 


Les tests effectués montrent un défaut électrique sur notre réseau. J'ai programmé une intervention sans rendez-vous sous 48h. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
341  

Re: Problème de connexion

Bonjour, oui je l' ai fait merci pour votre conseil !!!

#TopMembre
331  

Re: Problème de connexion

bonjour @ROXANNE33121 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
301  

Re: Problème de connexion

Bonjour @ROXANNE33121 


Je constate dans le compte rendu d'intervention que le technicien a décelé un défaut au niveau d'un câble sous terrain. 


Avez-vous reçu son appel ?


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

156 membres connectés
et 7819 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre