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Bonjour cela fait presque 1 mois que quand je veux regarder une vidéo à la demande sur canal + on me marque que mon débit internet est faible et le film que je suis entrain de regarder s' arrête . Est ce normal ? j' ai remarqué que le problème est apparu quand ils ont mis la fibre dans ma ville est ce une coincidence ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @ROXANNE33121
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Bonjour @ROXANNE33121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour @ROXANNE33121
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour le décodeur canal+ il est noir et on peut voir les films en 4k et nous sommes en wifi . Merci pour votre message bonne journée !!!
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bojour @ROXANNE33121
as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?
bon dimanche
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Bonsoir @ROXANNE33121
Les tests effectués montrent un défaut électrique sur notre réseau. J'ai programmé une intervention sans rendez-vous sous 48h. Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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Bonjour oui il m' a appeler mais j' ai un autre problème c' est que je n' ai pas trouver la trappe sur mon terrain ou le câble passe et je me pose la question si je doit faire changer le câble ou attendre que la fibre arrive à mon domicile ? car le technicien m' a dit que c' est un autre câble pour la fibre .Merci bonne journée .
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bonjour @ROXANNE33121
on va attendre que le webconseiller qui suit ton dossier t'en dise plus lorsqu'il sera dispo
bonne journée
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Bonjour @ROXANNE33121
Si lors de l'installation de la fibre, la gaine est inaccessible, bouchée ou introuvable, l'intervention se soldera pas un échec.
C'est pour cette raison que je vous invite à anticiper l'arrivée de la fibre en prévoyant une gaine pouvant accueillir ce dernier.
Vous pouvez également utiliser la même gaine que celle du téléphone, mais il vous faudra alors identifier le regard pour y accéder.
Bonne journée,
Nicolas
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Bonjour ça y est on a trouver la trappe !!! maintenant je dois rappeler ORANGE pour qu' ils viennent me changer le câble j' espère qu' ils ne vont pas me prendre trop chère !!! car dès que la fibre sera dans mon quartier j' ai l' intention de l' a mettre à mon domicile . Merci bonne journée !!!
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bonjour @ROXANNE33121
merci du retour,comme l'a dit le webconseiller le défaut se trouve sur le réseau orange,dans ce cas l'intervention sera gratuite,le webconseiller te le confirmera
bon dimanche
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Bonjour @ROXANNE33121
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
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bonjour @ROXANNE33121
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
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Bonjour @ROXANNE33121,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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bonjour @ROXANNE33121
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Bonjour le décodeur canal+ il est noir et on peut voir les films en 4k et nous sommes en wifi . Merci pour votre message bonne journée !!!
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bojour @ROXANNE33121
as tu envoyé en privé les infos demandées par le webconseiller ?
bon dimanche
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Bonsoir @ROXANNE33121
Les tests effectués montrent un défaut électrique sur notre réseau. J'ai programmé une intervention sans rendez-vous sous 48h. Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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Re: Problème de connexion
Bonjour, oui je l' ai fait merci pour votre conseil !!!
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Re: Problème de connexion
bonjour @ROXANNE33121
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Problème de connexion
Bonjour @ROXANNE33121
Je constate dans le compte rendu d'intervention que le technicien a décelé un défaut au niveau d'un câble sous terrain.
Avez-vous reçu son appel ?
Bonne journée,
Nicolas
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