- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de lecture sur le site Orange Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de lecture sur le site Orange Replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de lecture sur le site Orange Replay
Bonjour,
J'ai un problème récurrent lors du visionnage d'émissions en Replay. A la suite d'un visionnage d'un épisode sur la page d'une série par exemple, lorsque je clique sur un autre épisode c'est celui que je viens de regarder qui se lance, il faut cliquer à nouveau sur l'épisode que je souhaite regarder pour que ça bascule sur le bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de lecture sur le site Orange Replay
bonjour @Flo_972
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de lecture sur le site Orange Replay
Bonjour @Flo_972,
Je viens de prendre connaissance de votre dysfonctionnement sur le visionnage lors d'un Replay sur la TV d'Orange.
Cela se manifeste sur une chaîne en particulier ou sur plusieurs ?
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas communiqué à @melet39 l'équipement que vous détenez.
Je vous invite à consulter notre assistance en ligne pour vous permettre de réinitialiser votre décodeur. Vous pourrez alors sélectionner celui que vous possédez.
Si vous éprouvez le besoin, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de lecture sur le site Orange Replay
bonjour @Flo_972
au cas ou
Profite de l'aide du webconseiller
cdt