- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème de son sur la VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de son sur la VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son sur la VOD
Bonjour,
je ne reproduis pas le problème de son du film "Babysitting" proposé en VOD.
Merci de m'envoyer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé afin que je vérifie vos locations et que je vous les ré-attribue.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de son sur le film babysitting
Bonjour seb190378 et thiebenn,
je viens de programmer un reset full de vos décodeurs. Dans une quinzaine de minutes, redémarrez l'ensemble de votre installation en faisant attention d'attendre 4 min avant de rebrancher la Livebox. Attention si vous aviez programmé des enregistrements, il faudra recommencer.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de son sur le film babysitting
personnelement j'ai toujours le même problème et la location est valable jusqu'à ce soir . Autant dire que c'est fichu.
Toujours cette erreur V13A.
J'aimerai soit me faire rembourser soit que l'on me donne à visionner gratuitement ce film (mais sur un créneau de 2 jours).
merci
seb190378
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son sur la VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de son sur le film babysitting
J'ai la même chose que toi seb , erreur V13A, demain j'appelle un conseiller vu que mon film est visionable jusqu'à quelques minutes(21h42 je crois) , y vont m'entendre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son sur la VOD
Problème résolu pour ma part.
J'ai pu regarder le film après l'heure d'expiration. Le reset a bien fonctionné.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son sur la VOD
moi aussi , ça fonctionne,.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de son sur la VOD
Bonjour,
@ Flavien, je vous réponds sur votre fil de discussion.
@ seb190378 et @ thiebenn, merci de vos retours m'informant que tout fonctionne.
Je vous souhaite une excellente journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »