- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème interface Canal à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème interface Canal à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème interface Canal à la demande
Je voudrais signaler un bug concernant l'interface Canalsat, plus précisément Canal à la demande. J'ai la LB4 fibre. Quand je lance un replay, si je le fais avancer ou reculer la LB TV bug et je ne peux dès lors la faire redémarrer que manuellement. C'est très agaçant. Y a-t-il un début d'ébauche de résolution à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
J'ai exactement le même problème : en Replay sur Canal+ à la demande, je suis condamné à regarder un film du début à la fin sans faire d'accéléré. Si je stoppe pour reprendre plus tard, le lendemain par exemple : il reprend du début (ne garde pas en mémoire la lecture précédente del veille) et si je vais en accéléré là où je l'ai laissé : ça plante ("erreur lecture, réessayez plus tard", mais ça ne marche jamais).
Je regrette la box Free que j'avais auparavant.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
Bonjour,
Je rencontre le même soucis. Du coup j'ai demandé à Canal de me désabonner car je n'ai aucun intérêt d'avoir Canal sans le canal à la demande. Ils refusent de me désabonner car je suis engagé pendant 1 an. Pourtant avec des problèmes techniques, je suis en droit de le demander.
La nouvelle box d'orange n'est pas top, cela fonctionne moins bien qu'avant, alors qu'elle à 8 antennes wifi...
Le nouveau décodeur aussi, même brancher en ethernet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
Bonjour,
j'ai exactement le même problème : l'avance rapide sur canal à la demande plante à chaque fois le décodeur tv4 , j'en ai déja marre de ce décodeur il n'arrive pas à la cheville de mon ancienne box numéricable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
Bonjour,
J'ai exactement le même probleme biensur...
C'est une catastrophe serieusement qui me dégoute de canal plus mais aussi du nouveau matériel livebox. Il y a toujours des soucis de démarrage ou il est marqué sorti de veille et RIEN, de blocage de chaine qui ne s'inscrit pas et l'ecran reste sur le mot démarrage. Il faut toujours le redémarrer manuellement. Pour le prix c'est inadmissible et gonflant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème interface Canal à la demande
Idem pour moi, pas d'avance rapide possible sur replay canal sans avoir un message "Erreur lecture".
Alors Evitee d'arrêter un film a 5 minutes de la fin. Vous serez condamnés à le revoir du début !
Je regrette ma freebox abandonnée à contre coeur il y a 10 jours...
A priori un problème de protocole entre Orange et Canal. Mais chacun s'envoie la balle. On est pas prêt d'avoir quelquechose qui marche à court terme ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler