Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème interface Canal à la demande

Dafri
contributeur
9 932  

Problème interface Canal à la demande

Bonjour,

Je voudrais signaler un bug concernant l'interface Canalsat, plus précisément Canal à la demande. J'ai la LB4 fibre. Quand je lance un replay, si je le fais avancer ou reculer la LB TV bug et je ne peux dès lors la faire redémarrer que manuellement. C'est très agaçant. Y a-t-il un début d'ébauche de résolution à ce problème ?
10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 903  
Lilam
contributeur
9 885  

Re : Problème interface Canal à la demande

Exactement le même problème plusieurs fois par jour, très agaçant en effet... Obligée de redémarrer systématiquement sinon plus rien ne fonctionne... Et comme nous venons de déménager et que nous avons changé de matériel je peux affirmer que c'est un problème Orange puisque en deux lieux avec deux abonnements différents et deux box différentes le vif est identique...
Lilam
contributeur
9 883  

Re : Problème interface Canal à la demande

la FAQ proposée n'aide en rien car il ne s'agit pas d'un problème de droit d'accès aux chaînes, les droits sont activés. Il est juste impossible de faire avance rapide sur un contenu à la demande sans provoquer un bug. D'ailleurs il est également impossible de "zapper" rapidement de chaînes en chaînes sans laisser le temps à l'image d'apparaître sans que le même but survienne et que tout se bloque avec écran noir. Ces dysfonctionnements n'existaient pas avec l'ancienne box et ancienne télécommande
Patou18
contributeur
9 859  

Re : Problème interface Canal à la demande

J'ai exactement le même problème : en Replay sur Canal+ à la demande, je suis condamné à regarder un film du début à la fin sans faire d'accéléré. Si je stoppe pour reprendre plus tard, le lendemain par exemple : il reprend du début (ne garde pas en mémoire la lecture précédente del veille) et si je vais en accéléré là où je l'ai laissé : ça plante ("erreur lecture, réessayez plus tard", mais ça ne marche jamais).

Je regrette la box Free que j'avais auparavant.....

 

Dutech
contributeur
9 696  

Re : Problème interface Canal à la demande

Bonjour, 

 

Je rencontre le même soucis. Du coup j'ai demandé à Canal de me désabonner car je n'ai aucun intérêt d'avoir Canal sans le canal à la demande. Ils refusent de me désabonner car je suis engagé pendant 1 an. Pourtant avec des problèmes techniques, je suis en droit de le demander. 

La nouvelle box d'orange n'est pas top, cela fonctionne moins bien qu'avant, alors qu'elle à 8 antennes wifi...

Le nouveau décodeur aussi, même brancher en ethernet...

jmspm
contributeur
9 553  

Re : Problème interface Canal à la demande

Bonjour,

j'ai exactement le même problème : l'avance rapide sur canal à la demande plante à chaque fois le décodeur tv4 , j'en ai déja marre de ce décodeur il n'arrive pas à la cheville de mon ancienne box numéricable 

niko91800
contributeur
9 358  

Re : Problème interface Canal à la demande

Bonjour,

J'ai exactement le même probleme biensur...

C'est une catastrophe serieusement qui me dégoute de canal plus mais aussi du nouveau matériel livebox. Il y a toujours des soucis de démarrage ou il est marqué sorti de veille et RIEN, de blocage de chaine qui ne s'inscrit pas et l'ecran reste sur le mot démarrage. Il faut toujours le redémarrer manuellement. Pour le prix c'est inadmissible et gonflant...

orionis
contributeur
9 228  

Re : Problème interface Canal à la demande

Idem pour moi, pas d'avance rapide possible sur replay canal sans avoir un message "Erreur lecture".

Alors Evitee d'arrêter un film a 5 minutes de la fin. Vous serez condamnés à le revoir du début !

 

Je regrette ma freebox abandonnée à contre coeur il y a 10 jours...

 

A priori un problème de protocole entre Orange et Canal. Mais chacun s'envoie la balle. On est pas prêt d'avoir quelquechose qui marche à court terme ...

 

 

Jmp31
contributeur
7 550  

Re: Problème interface Canal à la demande

Ce probleme est il en cours de résolution chez orange .avec Sfr les fonctions pause et avance rapide étaient ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne