Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème lecture VOD

Marleynoogz
contributeur
759  

Problème lecture VOD

Bonjour,

J’ai acheté un film en VOD il y a plusieurs semaines et je n’ai pu le voir qu’une seule fois. Dès que je lance le film, l’écran devient noir et charge en continu. Le film ne se lance donc jamais! 
Je peux le regarder sur l’application mais n’y ai pas accès depuis le décodeur. 
J’ai déjà procédé au redémarrage de mon décodeur et de ma live box à plusieurs reprises mais rien n’y fait. 
Merci de régler le problème ou de procéder à un remboursement de la location. 
Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Re: Problème lecture VOD

bonjour @Marleynoogz 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re : Problème lecture VOD

Bonjour @Marleynoogz 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et me préciser le nom de la VOD achetée.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Re : Problème lecture VOD

bonjour @Marleynoogz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796319 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne