Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème de replay sur la fibre

Cathy974
contributeur occasionnel
613  

Problème de replay sur la fibre

Bonsoir à tous

Comme prévu je renseigne la communauté de mes déboires avec le replay d'Orange qui ne fonctionne toujours pas! On m'a refixé un autre rdv le 25/02. La mosaïque est toujours cadenassée après la réénitialisation, mais encore mieux j'ai souscrit l'offre famille et devinez quoi? les replays des dessins animés sont aussi bloqués. Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire il y a sans aucun doute un blocage quelque part! 

Merci à toutes les bonnes volontés qui pourront me renseigner.

@ +

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Problème de replay sur la fibre

bonjour @Cathy974 

 

c'est toi ou le service client qui as réinitialisé ?

sinon quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy974
contributeur occasionnel
594  

Re: Problème de replay sur la fibre

Bonjour à vous, merci de m'avoir répondu

En fait j'ai un décodeur Sagem noir

C'est le 3900 qui a réénitialisé pour moi mais ça a été totalement inéfficace.

Merci @+

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Problème de replay sur la fibre

re @Cathy974 

 

le mieux dans ce cas est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy974
contributeur occasionnel
555  

Re: Problème de replay sur la fibre

Bonsoir, merci pour le conseil avisé

Effectivement, c'est ce que j'ai de mieux à faire je crois aussi, en espérant qu'il y ait une solution à ce problème. Je me demande si un jour je pourrais être tranquille avec ça, à mon âge je suis fatiguée de me prendre la tête avec orange!!. Et dire que je me faisais une joie d'avoir la fibre !! ça paraissait tellement magique et je pensais faire plaisir à mes petits enfants!! Quelle désillusion!!!!  

Quoiqu'il en soit, je remercie beaucoup toutes les personnes qui se sont intéressées à mon cas.

Cordialement,

@+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Problème de replay sur la fibre

bonsoir @Cathy974 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
468  

Re: Problème de replay sur la fibre

Bonjour @Cathy974 


Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement du Replay ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Problème de replay sur la fibre

bonjour @Cathy974 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cathy974
contributeur occasionnel
430  

Re: Problème de replay sur la fibre

Bonsoir à vous,

C'est enthousiaste que je réponds à votre intervention, suite au rdv téléphonique toute la mosaïque a été décadenassée et je peux enfin visionner les replay des chaînes généralistes ainsi que ceux du bouquet famille. J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange en espérant qu'il y aura un geste commercial de leur part.

Merci à vous d'avoir pris part à mes déboires avec Orange mais puisque c'est résolu je ne peux qu'être satisfaite!

Merci, merci,merci.... 

 

Cathy974
contributeur occasionnel
428  

Re: Problème de replay sur la fibre

Bonsoir,

Suite au rdv téléphonique que j'ai eu avec un webconseiller la mosaïque est totalement décadenassée et j'ai pu enfin avoir accès au replay des chaînes généralistes et celles du bouquet famille, je suis ravie et mes petits enfants aussi!!!

J'ai fait une réclamation auprès des services d'Orange en espérant qu'il y aura un geste commercial de leur part.

Merci à vous de vous être intérressé à mon cas.

Merci, merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne