- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème lecture VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lecture VOD
Bonjour,
J’ai acheté un film en VOD il y a plusieurs semaines et je n’ai pu le voir qu’une seule fois. Dès que je lance le film, l’écran devient noir et charge en continu. Le film ne se lance donc jamais!
Je peux le regarder sur l’application mais n’y ai pas accès depuis le décodeur.
J’ai déjà procédé au redémarrage de mon décodeur et de ma live box à plusieurs reprises mais rien n’y fait.
Merci de régler le problème ou de procéder à un remboursement de la location.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture VOD
bonjour @Marleynoogz
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lecture VOD
Bonjour @Marleynoogz
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et me préciser le nom de la VOD achetée.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème lecture VOD
bonjour @Marleynoogz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt