- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème lecture et image pas synchro en replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lecture et image pas synchro en replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture et image pas synchro en replay
France3 en replay
Comme indiqué, la tablette est neuve et toutes les mises à jour sont faites
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture et image pas synchro en replay
Je vous remercie de votre retour.
Qu'entendez-vous par le terme "désynchronisation" son/image en Replay ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture et image pas synchro en replay
Je suis plus que surpris par cette question à propos de désynchronisation dont le sens est évident pour tous les amateurs de video/cinema films.
Pour être plus clair, juste un exemple, quand vous voyez à l'image une claque entre 2 acteurs, et que le son de cette claque n'arrive que 1 à 2 secondes plus tard dans vos haut parleurs, cela s'appelle une désynchronisation. Pour éviter, lors du tournage, ce phénomène il y a un clap avant chaque prise.
Dans beaucoup d'applications vidéo il y a un moyen de régler la latence entre la vidéo et le son, mais je ne l'ai pas trouvé chez OrangeTv
Merci de me l'indiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture et image pas synchro en replay
Êtes vous une IA?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lecture et image pas synchro en replay
Je vous remercie de votre retour.
Soyez rassuré, je suis un conseiller Orange et suis ravi de vous accompagner.
Rencontrez-vous la même difficulté avec une autre chaine ?
Avez-vous testé avec un équipement autre que votre tablette ?
De quelle façon, avec celle-ci, avez-vous accès à internet (réseau mobile, adsl/fibre en Wi-Fi ou Ethernet) ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »