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Bonjour
Je n'arrive pas à obtenir les REPLAY des chaînes de FRANCE TV, ARTE fonctionne sur ma TV Orange.
Voici le message qui apparaît: "l'application n'est pas disponible actuellement".
J'ai couper ma box ainsi que mon décodeur TV et j'ai tout relancer.
En direct toutes les chaînes fonctionnent.
Merci pour ton aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème replay France TV
Bonjour @Maclébaslui,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Informations pour problème de replay sur box
Vous me confirmez que vous n'avez pas accès qu'aux REPLAY des chaînes de FRANCE TV ?
C'est bien cela ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations pour problème de replay sur box
Oui je n'ai pas accès
J'ai un message qui me dit que l'application ne fonctionne pas momentanément
Et ça fait des mois.
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Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
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Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations pour problème de replay sur box
Bonjour,
Merci beaucoup cela le replay re fonctionne.
J'aurais dû faire la demande beaucoup plus tôt.
Merci beaucoup
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Re: Re : Informations pour problème de replay sur box
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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