Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay depuis août 2017

Céline91
contributeur
494  

Problème replay depuis août 2017

Bonjour,
Depuis août 2017 j ai lors de mes replay sur toutes les chaînes : des gels d images, messages d erreur, épisodes qui ne démarrent pas ou bloquent pendant la pub et s arrêtent.
Tout le matériel a été changé. 2 techniciens sont venus et la carte dans leur armoire de chez orange changé mais toujours les mêmes problèmes.
Aucuns remboursements faits depuis août et aucunes solutions trouvées je n en peu plus ma patience n est plus disponible non plus.
Au secours.
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Problème replay depuis août 2017

Salut @Céline91

 

Tu peux prendre directement contact par eChat avec un conseiller

via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

 

Pour une compensation, voir avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

4693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne