- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème replay depuis août 2017
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay depuis août 2017
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2018
11h47
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay depuis août 2017
Bonjour,
Depuis août 2017 j ai lors de mes replay sur toutes les chaînes : des gels d images, messages d erreur, épisodes qui ne démarrent pas ou bloquent pendant la pub et s arrêtent.
Tout le matériel a été changé. 2 techniciens sont venus et la carte dans leur armoire de chez orange changé mais toujours les mêmes problèmes.
Aucuns remboursements faits depuis août et aucunes solutions trouvées je n en peu plus ma patience n est plus disponible non plus.
Au secours.
Depuis août 2017 j ai lors de mes replay sur toutes les chaînes : des gels d images, messages d erreur, épisodes qui ne démarrent pas ou bloquent pendant la pub et s arrêtent.
Tout le matériel a été changé. 2 techniciens sont venus et la carte dans leur armoire de chez orange changé mais toujours les mêmes problèmes.
Aucuns remboursements faits depuis août et aucunes solutions trouvées je n en peu plus ma patience n est plus disponible non plus.
Au secours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2018
11h51
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay depuis août 2017
Salut @Céline91
Tu peux prendre directement contact par eChat avec un conseiller
via ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...
Pour une compensation, voir avec le service réclamation .