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Oui il a toujours fonctonner .je suis melle x nadege 01xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx .c est le décodeur blanc qui est dans ma chambre que le replay ne marche plus .quand je clique sur le film que je veux mettre ça ne marche pas.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re : Problème replay
Bonjour @Jej7
Le Service replay a-t-il déjà fonctionné sur ce deuxième décodeur TV d'Orange ?
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
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Oui il a toujours fonctonner .je suis melle x nadege 01xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx .c est le décodeur blanc qui est dans ma chambre que le replay ne marche plus .quand je clique sur le film que je veux mettre ça ne marche pas.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re: Problème replay
Bonjour @Jej7
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
^MG
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Re: Problème replay
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Re: Problème replay
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Re: Problème replay
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Re: Problème replay
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