Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

Jej7
contributeur occasionnel
3 105  

Problème replay

Dans ma chambre j ai un deuxième boîtier tv et quand je veux regarder un film en replay ça ne marche pas .pourquoi ?

Solutions approuvées
Jej7
contributeur occasionnel
3 006  

Re: Problème replay

Oui il a toujours fonctonner .je suis melle x nadege 01xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx .c est le décodeur blanc qui est dans ma chambre que le replay ne marche plus .quand je clique sur le film que je veux mettre ça ne marche pas.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 045  

Re : Problème replay

Bonjour @Jej7 


Le Service replay a-t-il déjà fonctionné sur ce deuxième décodeur TV d'Orange ?


Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

Jej7
contributeur occasionnel
3 007  

Re: Problème replay

Oui il a toujours fonctonner .je suis melle x nadege 01xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx .c est le décodeur blanc qui est dans ma chambre que le replay ne marche plus .quand je clique sur le film que je veux mettre ça ne marche pas.


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 963  

Re: Problème replay

Bonjour @Jej7 

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :

- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation

- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)

- Allumer la Livebox

- Attendre que l’Internet fonctionne

- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.

Je reste à votre disposition.

^MG

signature.jpg

Jej7
contributeur occasionnel
2 944  

Re: Problème replay

Bonsoir le test de configuration c rebloquer o même endroit sur configuration de profil utilisateur. Code erreur s04
Jej7
contributeur occasionnel
2 940  

Re: Problème replay

J ai fais tout ce que vous m avez dit et toujours pareil ça me fatigue depuis le temps que ça dure .tout bloqué
Jej7
contributeur occasionnel
2 930  

Re: Problème replay

C marquer connexion serveur échec pourtant tout est bon au niveau de la connexion internet téléphone wifi .
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 911  

Re: Problème replay

Bonjour @Jej7,


Rencontrez-vous toujours la difficulté ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Jej7
contributeur occasionnel
2 890  

Re: Problème replay

Oui toujours
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 883  

Re: Problème replay

Bonsoir @Jej7 $


Votre décodeur est-il raccordé par câble Ethernet ou avec des Liveplugs ?

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755264 membres inscrits 🧡

2498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne