Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème replay

Eihpos
contributeur occasionnel
943  

Problème replay

Bonjour, je me suis permise et de lire les autres messages et de faire comme vous indiquiez déjà mais depuis quelqu’un jour j’ai un énorme soucis je ne peut plus mettre de replay. Avant c’etait Que le soir mais maintenant c’est toute la journée... désoler j’en conçoit qu’il puisse y avoir des problèmes mais j’ai pas quitter un opérateur à problème pour en retrouver un autre d’autant plus que c’est pas’ la première fois que j’ai ce soucis. Cordialement 

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
935  

Re: Problème replay

bonjour @Eihpos 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
924  

Re: Problème replay

Bonjour, en plus du décodeur quelle type d offre possédez vous ? Et comment est ce relié ? Si c est pas déjà fait je vous invite a tous mettre en ethernet et tous redémarrer électriquement en attendant une minute avant de rebrancher, dans l ordre d abord la livebox la laisser se synchroniser connecter, puis après le décodeur TV. 

 

 

 

 

 

 

Eihpos
contributeur occasionnel
923  

Re: Problème replay

Le décodeur tv uhd en wifi branchement fibre 

Oxytv
fan
fan
909  

Re: Problème replay

Pouvez vous mettre un câble Ethernet sur la livebox et le raccorder au décodeur tv, une fois sa fait vous éteignez électriquement la livebox et le decodeur. Vous attendez 1 bonne minutes et redémarrer la livebox une fois que la connexion au réseau de la livebox et faite vous rebrancher le décodeur et après essayer le Replay en ethernet cette fois si y as une amélioration ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Problème replay

re @Eihpos 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eihpos
contributeur occasionnel
820  

Re: Problème replay

J'ai essayer de faire comme vous m'avez dit mais sa ne m'affiche pas l'assistance sa me marque erreur assistance code p01

Eihpos
contributeur occasionnel
819  

Re: Problème replay

Je peut pas le mettre en eterneth la fibre a été mise à un endroit de façon à se que mon décodeur marche en wifi 

CARMOUNETTE49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Problème replay

Bonsoir

J'ai moi aussi le même problème depuis ce matin.......impossible de regarder en replay, ni même d’accéder aux fonctions de réglages et dépannages du décodeur !!!!

Si quelqu’un pouvait me répondre, merci d'avance

 

Oxytv
fan
fan
784  

Re: Problème replay

Bonsoir, 

 

La partie TV décodeur pour votre propre confort dois être en ethernet, sa évite beaucoup d erreur le signal passe directement sans gigue latence comme peuvent le connaître le wifi ou cpl, y en as un peu mais c est vraiment du millisecondes en ethernet.

 

Sinon le risque est d avoir un Replay qui fonctionne mal surtout si la distance est obstacle entre la livebox et le décodeur, acheter 20 mètres de câble RJ45 s il le faut et plaquée sa avec des passe câble en plus sa coûte rien, si pas convaincu faite un essai déjà voir si y as pas une amélioration en rapprochant une TV et le décodeur de la livebox avec le câble Ethernet fourni, si y as l amélioration acheter 20 mètres de câbles RJ45 et des passe câble.

 

Après vous obstiner au wifi a faire des réinitialisation et reset usine toutes les semaines n amèneront jamais la stabilité de l ethernet, sa fonctionnera peu être jusqu' as être de nouveau saturer de wifi de smartphones tablettes puis si vous avez des voisins la canal wifi et peu être déjà saturé en plus, au pire des cas tenter avec le wifi 5ghz si vous êtes absolument wifi et une faible distance moins de 3 mètres mais ses solutions pour moi ne sont pas viable pour la tv.

 

En plus en fibre relier en ethernet la TV décodeur orange est vraiment stable tous ceux que j ai installé chez des amis et dans la famille sont d une stabilité exemplaires en fibre comparer aux anciennes offres ADSL.

 

Pour faire simple parti TV et ordinateur de bureau = ethernet, ordinateur portable les smartphones et tablettes wifi 2.4 GHz, le smartphone qui sert au cast wifi 5ghz, enfin c est mon point de vue d une installation optimal, mais vraiment la TV se priver de l ethernet vous le verrez a l' usage au final c est votre confort.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne