- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème replay
Bonjour, je me suis permise et de lire les autres messages et de faire comme vous indiquiez déjà mais depuis quelqu’un jour j’ai un énorme soucis je ne peut plus mettre de replay. Avant c’etait Que le soir mais maintenant c’est toute la journée... désoler j’en conçoit qu’il puisse y avoir des problèmes mais j’ai pas quitter un opérateur à problème pour en retrouver un autre d’autant plus que c’est pas’ la première fois que j’ai ce soucis. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
bonjour @Eihpos
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Bonjour, en plus du décodeur quelle type d offre possédez vous ? Et comment est ce relié ? Si c est pas déjà fait je vous invite a tous mettre en ethernet et tous redémarrer électriquement en attendant une minute avant de rebrancher, dans l ordre d abord la livebox la laisser se synchroniser connecter, puis après le décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Le décodeur tv uhd en wifi branchement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Pouvez vous mettre un câble Ethernet sur la livebox et le raccorder au décodeur tv, une fois sa fait vous éteignez électriquement la livebox et le decodeur. Vous attendez 1 bonne minutes et redémarrer la livebox une fois que la connexion au réseau de la livebox et faite vous rebrancher le décodeur et après essayer le Replay en ethernet cette fois si y as une amélioration ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
re @Eihpos
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
J'ai essayer de faire comme vous m'avez dit mais sa ne m'affiche pas l'assistance sa me marque erreur assistance code p01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Je peut pas le mettre en eterneth la fibre a été mise à un endroit de façon à se que mon décodeur marche en wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Bonsoir
J'ai moi aussi le même problème depuis ce matin.......impossible de regarder en replay, ni même d’accéder aux fonctions de réglages et dépannages du décodeur !!!!
Si quelqu’un pouvait me répondre, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème replay
Bonsoir,
La partie TV décodeur pour votre propre confort dois être en ethernet, sa évite beaucoup d erreur le signal passe directement sans gigue latence comme peuvent le connaître le wifi ou cpl, y en as un peu mais c est vraiment du millisecondes en ethernet.
Sinon le risque est d avoir un Replay qui fonctionne mal surtout si la distance est obstacle entre la livebox et le décodeur, acheter 20 mètres de câble RJ45 s il le faut et plaquée sa avec des passe câble en plus sa coûte rien, si pas convaincu faite un essai déjà voir si y as pas une amélioration en rapprochant une TV et le décodeur de la livebox avec le câble Ethernet fourni, si y as l amélioration acheter 20 mètres de câbles RJ45 et des passe câble.
Après vous obstiner au wifi a faire des réinitialisation et reset usine toutes les semaines n amèneront jamais la stabilité de l ethernet, sa fonctionnera peu être jusqu' as être de nouveau saturer de wifi de smartphones tablettes puis si vous avez des voisins la canal wifi et peu être déjà saturé en plus, au pire des cas tenter avec le wifi 5ghz si vous êtes absolument wifi et une faible distance moins de 3 mètres mais ses solutions pour moi ne sont pas viable pour la tv.
En plus en fibre relier en ethernet la TV décodeur orange est vraiment stable tous ceux que j ai installé chez des amis et dans la famille sont d une stabilité exemplaires en fibre comparer aux anciennes offres ADSL.
Pour faire simple parti TV et ordinateur de bureau = ethernet, ordinateur portable les smartphones et tablettes wifi 2.4 GHz, le smartphone qui sert au cast wifi 5ghz, enfin c est mon point de vue d une installation optimal, mais vraiment la TV se priver de l ethernet vous le verrez a l' usage au final c est votre confort.