- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème sur mon compte prépayé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur mon compte prépayé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Hier j'ai crédité mon compte prépayé de 20 € + 2 € (en cadeau) = 22 € + mon solde restant 1.62 € soit au total 23.62 € . A ce jour sur mon pc le montant de mon cpte prépayé est de 22 € et sur mon décodeur orange il est de 1.62 € pourquoi cette erreur ? Déjà le mois dernier il y avait eu un problème,que se passe t'il ? Si ce désagrément persiste tous les mois ,je serai dans l'obligation de revoir mon abonnement .Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème a été résolu,mon cpte prépayé est désormais à jour.Hier,j'ai appelé le sce concerné , ils m'ont expliqué comment procéder pour les prochains achats de ticket vidéos .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon compte prépayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème a été résolu,mon cpte prépayé est désormais à jour.Hier,j'ai appelé le sce concerné , ils m'ont expliqué comment procéder pour les prochains achats de ticket vidéos .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon compte prépayé
BONJOUR
je suis dans le même cas
il n'y a pas eu de report de 2019 vers 2020 et je n'ai que le montant de la recharge
quel service as tu appelé? quelle est la solution
mon mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur mon compte prépayé
Bonjour @didou35,
Puisque vous avez une ligne Mobicarte Orange, je vous invite à contacter votre service client au 3900 depuis le mobile ou bien d'un poste fixe qui pourront plus amplement vous informer car nous ne pouvons pas la possibilité d'accéder aux dossiers Mobicarte Orange.
AlexandreK