- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique VOD - Compte prépayé débité...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
Bonsoir,
J'ai essayé ce louer ce soir 15/03) à 21h30 le film "Les combattants".
Avant de louer, il y avait 115 € 01 sur mon compte prépayé.
Au moment de payer pour la location, il y a eu un problème technique (je n'ai pas noté le code). Je n'ai donc pas eu accès au film. Pourtant, le solde du compte est passé à 110 € 02.
Pouvez-vous régulariser ?
Dois-je réessayer de louer au risque de perdre à nouveau 4 € 99 ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
Bonjour,
et merci pour vos interventions.
Fabrice68, si vous avez toujours besoin d'aide pour votre location de VOD débitée à tort, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en Message Privé: Nom, Prénom, Adresse, N° de téléphone et le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente, je vous souhaite un agréable Week-End.
François.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
Merci, mais le sodle de mon compte prépayé est revenu à 115€01, donc tout est rentré dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique VOD - Compte prépayé débité...
@Fabrice68 Bonjour,
Merci de ce retour.
Ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
Je vous souhaite une excellente semaine et un bon divertissement!
Cordialement,
François.