Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Titou13530
contributeur
1 142  

Re: Re : Problème youtube

Jai le meme probleme chez moi...pas moyen de regarder you tube

Ghislaine-19
contributeur
1 088  

mon ami et moi meme avons le meme probleme depuis 15 jours 

Fraggle4307
contributeur
1 030  

Bonjour.

J'ai le même problème depuis 2 jours et je ne trouve aucune solution ici.

Quelqu'un a-t-il une suggestion svp ?

Nolignon
contributeur occasionnel
1 244  

Bonjour, je rencontre un souci similaire, mais un peu différent. Je suis connecté en mode invité, sans compte google connecté (aucun problème sur mes 2 PC).

Au bout d'un peu plus de 40 s, la vidéo s'arrête, mais le message d'erreur dit ceci : "une erreur s'est produite. Connectez-vous pour profiter pleinement de youtube". J'ai deux choix : Se connecter, ou Reesayer.

Comme je ne souhaite pas mettre mes identifiants, je clique sur "réessayer". Le problème se produit en boucle...Tout marchait bien jusqu'à hier.

Cela ressemble plus à un souci entre orange et Youtube : la gestion de certains identifiants sur l'appli de la box passe mal. Par contre, si le souci venait de youtube, j'aurais des soucis sur d'autres supports, ce n'est pas le cas.

J'espère que cela va se résoudre. Bon courage à tous.

XavM72
contributeur
1 210  

Bonjour,

le problème s'est résolu la semaine dernière.

J'ai fait un appel au service client le lundi mais qui n'avait rien solutionné. C'est revenu tout seul.

JPL30
passionné
1 192  

Accés impossible à Youtube

Bonjour. Je constate que l'application YouTube installée sur mes décodeurs TV Orange (TV UHD ou décodeur TV 4/5) coupe systématiquement après une minute de lecture. Or, sur le même réseau, si j'utilise l'application YouTube native de mon téléviseur Smart TV Samsung, la lecture est parfaitement stable. Il semble donc y avoir une incompatibilité logicielle sur l'application YouTube présente dans les décodeurs, ou autres ? Si quelqu'un peut me dire quelque chose sur ce sujet ? Merci d'avanceerreur youtube.jpg

tranquilledg
contributeur occasionnel
1 045  

Re: Accés impossible à Youtube

Bonjour, problème identique depuisle 23 juin 2026!!!

message d'erreur et QR code / tentative de réinitiation vaine....

Merci de nous aider 

Fraggle4307
contributeur
1 028  

Re: Accés impossible à Youtube

Donc en fait, il y a un thread de 9 pages, le souci est connu par Orange mais... Pas de solution ni de réponse 🤣

Deb5
contributeur
1 061  

Re: Problème YouTube sur ma box

Bonjour j'ai le même soucis avec youtube. La vidéo démarre et au bout d'un moment sa me met une erreur c'est produite. Que sur la télévision. Les ordinateurs et téléphone fonctionne. Avez-vous trouvé une solution ?

WB13
contributeur occasionnel
998  

Re: Problème YouTube sur ma box

Bonjour à tous

je constate que nous sommes plusieurs à avoir le même probleme.

Un pb national?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806206 membres inscrits 🧡

2055 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne