Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Stellaivory
contributeur occasionnel
813  

Re: Problème youtube

I've had the problem here in France since the beginning of June, no resolution .. I keep following this thread hoping..incredible that they can't figure out what broke it..

Papache
contributeur occasionnel
795  

Re: You tube, netflix…

17829083175316970535033235162879.jpg

Voilà le Qr code

Papache
contributeur occasionnel
784  

Re: Problème YouTube

Bonjour, j'ai exactement le même problème et ce quel que soit la Smart TV de la maison point nous en avons plusieurs et le problème survient sur tous les téléviseurs. J'ai essayé aussi sur les différents comptes et cela ne fonctionne pas non plus. Aidez-nous orange s'il vous plaît car c'est très désagréable et surtout quelques enfants dont le mien s'occupe pendant qu'il fait chaud à regarder YouTube et cela n'est plus possible actuellement cela leur fait une occupation de moins alors qu'ils ne peuvent déjà pas jouer dehors. Ne me jugez pas au niveau de la communauté du fait que mon fils regarde Youtube c'est sous surveillance et il regarde des vidéos de foot étant fan des gardiens de but

zéphirin12
contributeur occasionnel
782  

good morning,

the answer is easy, nobody cares and technicians are useless . 

Papache
contributeur occasionnel
744  

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de proposer une solution mais malheureusement celle-ci ne résout pas le problème et la télé refait comme avant c'est-à-dire que au bout de quelques secondes de visionnage de YouTube nous avons le fameux QR code avec une erreur s'est produite

Papache
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Problème youtube

Non car cela apparaît déjà sur tous les téléviseurs et d'autre part cela est apparu après une mise à jour d'orange

Nelysse
contributeur
677  

Youtube

Bonjour 

Je n'arrive pas à visionner de vidéos YouTube sur ma tv orange alors que ça fonctionne sur d'autres appareils sans passer par la tv orange 

J'ai tout réinitialisé plusieurs fois, désinstallé youtube... Rien ne fonctionne 

Comment faire ?

Merci de votre réponse 

RàF
contributeur
641  

Re: Youtube

Je suis allé à la boutique Orange hier en leur expliquant le problème du décodeur qui déconne quand on visionne une vidéo de YT et en leur expliquant que, d'après moi, il y avait probablement du firmware à revoir sur le décodeur. Réponse: vous êtes le premier à qui ça arrive, YT fonctionne très bien, rentrez chez vous.

J'y suis retourné aujourd'hui en leur montrant ce fil de discussion et en demandant qu'ils enregistrent ma réclamation pour qu'elle puisse remonter. Réponse: YT est un service que nous offrons gratuitement. Circulez, il n'y a rien à voir.Ils ont refusé de prendre en compte ma réclamation.

Que le service soit offert ou payant n'est pas le problème. Orange parle de YT dans son offre. Des clients décident ainsi de s'abonner sur la base d'une information inexacte (avoir accès à YT via le décodeur d'Orange) et c'est donc bien de la publicité mensongère!

Honte à vous! Tous les ingénieurs compétents se sont-ils déjà barrés de chez vous?

zéphirin12
contributeur occasionnel
597  

Re: Youtube

Bonjour, 

Le problème chez Orange ce ne sont sans doute pas les ingénieurs mais les commerciaux dans les agences qui n'y connaissent rien et qui ne veulent pas s'enquiquiner à transmettre les défauts de fonctionnement de leurs appareils.Cependant on pourrait supposer que les ingénieurs d'Orange sont égalemet victimes de ces pannes , ils ne sont pas plus à l'abri que les clients. Alors comment font-ils ? Se sont-ils posés la question : est-ce que ça peut arriver à nos clients? Dans l'affirmative comment y remédier ? Mais là on tombe dans le domaine de l'inertie intellectuelle de l'ingénieur  fonctionnaire Français ! Moins on en fait, mieux on se porte ...

zéphirin12
contributeur occasionnel
624  

décodeur fibre et you tube

Si Orange lisait les messages de ses clients ,les problèmes de fonctionnement  de leurs appareils seraient sans doute vite réglés mais Orange préfère envoyer des questionnaires de satisfaction ou des remerciements  ou des médailles suite aux discussions dans la Communauté Orange. Faites votre boulot et vos clients seront satisfaits , inutile de sonder votre clientèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806408 membres inscrits 🧡

3219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne