Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Elidy
contributeur
6 388  

Problème lecture vidéo youtube sur la TV

Bonjour, 

Cela fait depuis le début de la semaine qu'un message d'erreur s'affiche quand j'essaie de regarder des vidéos sur la TV. 

Je sais que le problème a déjà été signaler par d'autres utilisateurs, mais ça serait bien qu'Orange et Youtube communique sur l'évolution du problème et sa résolution. 

Nous payons assez cher nos abonnements pour que des problèmes comme celui - ci, soit rapidement résolu. 

50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 402  

Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube

Bonjour

Même souci.j ai tel.au 3900.orange rétablira you tube le 17 juillet.a suivre....

50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 400  

Re: Problème youtube décodeur tv uhd

Bonjour

J ai tel au 3900.orange réglerait le bug le 17 juillet

Chrisgibon
contributeur occasionnel
6 399  

Re: Problème youtube décodeur tv uhd

Le 9... puis le 13... maintenant le 17 ! ouarf, ouarf, ouarf ! 

50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 398  

Re: Re : YouTube

Après avoir tel au 3900

You tube serait rétabli le 17 juillet.

50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 396  

Re: Problème youtube

Orange retablrait you tube le 17 juillet.a surveiller

LeTroll84
contributeur
6 359  

Re: Problème youtube

Bonjour à toute la communauté,

Je rencontre le même problème. J'ai fait tous les tests et réinitialisations possibles sur mon compte (You tube) et sur ma LiveBox S et son décodeur TV, mais le problème persiste.

Du coup, près recherches des hypothèses de débunke côté You Tube, je ne vois que l'hypothèse d'un problème lié potentiellement à une mise à jour faite (ou à faire) du navigateur utilisé par le système de la LiveBox S ou de son décodeur TV.

Aucun autre dispositif que j'utilise pour visionner You Tube ne présente ce problème (Smart TV, PC, Playstation...). Le problème est donc avec Orange.

Merci aux techniciens d'Orange de bien vouloir explorer cette hypothèse.

Le Troll84

Marie394
contributeur
6 329  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Bonjour

J ai exactement les mêmes soucis que vous et j ai fait un maximum de manipulations et rien. 

Que peut on faire. J ai lu qu il faudrait créer un autre compte mais pas avec Google mais quoi alors ???? Merci si vous avez une

solution. A plus

LeTroll84
contributeur
6 161  

Problèmes de visionnage YouTube

Bonjour ,

Je rencontre un problème de visionnage de YouTube, lorsque je suis sur un dispositif utilisant le décodeur TV Orange lié à la LiveBox S.

J'ai fait tous les tests et réinitialisations possibles sur mon compte (You tube) et sur ma LiveBox S et son décodeur TV, mais le problème persiste.

Du coup, près recherches des hypothèses de débunke côté You Tube, je ne vois que l'hypothèse d'un problème lié potentiellement à une mise à jour faite (ou à faire) du navigateur utilisé par le système de la LiveBox S ou de son décodeur TV.

Aucun autre dispositif que j'utilise pour visionner You Tube ne présente ce problème (Smart TV, PC, Playstation...). Le problème est donc avec Orange.

Merci aux techniciens d'Orange de bien vouloir explorer cette hypothèse.

Cordialement.

tranquilledg
contributeur occasionnel
6 293  

Re: lecture vidéos youtube impossible

bonjour,

après avoir signalé le plantage YT sur mon compte principal, depuis aujourd'hui c'est avec le compte secondaire que cela bug, idem pour le compte invité.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806432 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne