Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Marmar17
contributeur
665  

Re: Probleme Youtube

Bonjour. 

Moi aussi ne fonctionne pas depuis hier. Réponse du 3900 ,réparation pas avant le 17/ 07.

Viens de regardé ne fonctionne toujours pas. 

Pas bon orange, mais alors pas bon du tout. 

Loolou
contributeur
655  

Re: Problème youtube

Idem même problème plus de youtube

Orus47
contributeur
564  

Re: Problème lecture vidéo youtube sur la TV

Au sujet de l'application Youtube, la réponde d'Orange est lamentable, client depuis xx....je suis vraiment très déçu, devons nous nous tourner vers un autre opérateur ? ? ?  Je me pose la question

EMBE
contributeur occasionnel
530  

Pour se venger on pourrait tous faire opposition auprés de nos banques lors du prélévement ...mais avec des Zozos comme Orange je pense qu'ils ne tarderaient pas à nous couper le "robinet" d'accés !!!! c'est juste une idée à la c.. qui m'est passée par la tete....Bon WE à toutes et tous !!!

pab1950
contributeur occasionnel
489  

Il faudrait que les media en parlent, ça ils ne l'aiment pas du tout

Marmar17
contributeur
476  

Oui mais comment contacter les médias. 

DomiMori50
contributeur
315  

Youtube beug

Bonjour depuis plusieurs semaines youtube beug entre la pixelisation de l'image, le décalage entre le son et l'image, un vrai bonheur. Le problème maintenant est que je ne peux regarder que 1 min30 de vidéo (sans les pubs qui elles n'ont bizarrement aucun soucis) avant qu'elle coupe avec un QR code et un message d'erreur. Après la réinitialisation de la box, éteindre rallumer rien n'y fait. 

Que puis-je faire pour un retour à la normale ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et solutions. 

Bulgroz100
contributeur occasionnel
426  

Re: Problème youtube

C'est exactement le problème que je rencontre depuis le 08 Juillet 2026. Après de nombreux test, je suis arrivé à la conclusion que la Livebox  Orange est responsable de ce bug qui n'a pas encore été référencé par les techniciens d'Orange. La seule solution pour le moment est de visionner Youtube via la Smart TV.

Surfingislife
contributeur
411  

J'ai été un des premier à parler de ce problème, après XX relances et appels au 3900 le rétablissement était prévu pour le 10/07 au plus tard.

J'ai encore essayer ce jour et rien fonctionne 

jdomi
contributeur occasionnel
386  

Bonjour à tous de la communauté ! J'ai rencontré ce problème début juin ( j' ai été une des premières personnes à le signaler) c'est revenu 15 jours plus tard et depuis hier soir de nouveau le bug. Plus rien avec le fameux Qrcode.J'usqu'a quand ca va durer ? Je pense que les techniciens sont dépassés par ce problème 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806440 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne