- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme VOD OCS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme VOD OCS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme VOD OCS GO
Bonjour, j'ai souscrit au bouquet cine/series il y a deux mois deja, tout fonctionnait tres bien, et depuis une heure, impossible de lancer la moindre VOD, l'on m'orriente vers la page de souscription aux offres, mais je vois bien que je suis deja client de l'offre.
Un coup de pouce?
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme VOD OCS GO
Même problème chez moi, si j'essaye de lancer une vidéo sur OCS GO, ça me renvoie vers la boutique. Par contre les autres chaînes OCS fonctionnent.
J'ai aussi un problème avec le disque dur qui était débloqué à sa capacité maximum (je ne sais plus combien), et qui là se retrouve à 80 Go, et m'indique donc qu'il est plein à 100%, ce qui n'était pas le cas avant.
J'ai essayé de redémarrer le décodeur plein de fois, mais rien n'y fait. Le problème est depuis ce midi environ, car ce matin j'ai pu regarder un épisode d'une série sur OCS GO.