Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme de synchronisation du replay OCS

Spakhen
contributeur
1 042  

Probleme de synchronisation du replay OCS

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j'ai un problème de synchronisation sur le replay OCS.

Je sélectionne systématiquement "profil TV" sur ma tablette et mon téléphone et le replay fonctionne correctement, c'est à dire que je peux reprendre un visionnage exactement là où je l'ai laissé, et passer de la tablette au téléphone ou vice-versa sans problème.

En revanche sur le replay de la livebox (canal 54), mon historique ne semble plus être à jour depuis plusieurs jours.

J'ai déjà redémarré et même réinitialisé le décodeur TV sans succès.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

bonjour @Spakhen 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spakhen
contributeur
967  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

Bonjour melet39,

 

J'ai une livebox play.

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
946  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

bonjour @Spakhen 

 

as tu bien réinitialisé usine

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spakhen
contributeur
923  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

Bonjour Melet39
 
Oui, j'ai bien effectué cette manipulation, cela n'a rien changé.
 
Cordialement
 
 
 
 
 
melet39
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

bonsoir @Spakhen 

 

tu retourneras sur le lien et tu clic sur la vignette contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

Bonjour @Spakhen 


Afin de lancer une réinitialisation complète de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
874  

Re: Probleme de synchronisation du replay OCS

bonjour @Spakhen 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785002 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne