Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Programme TV Orange sur Internet

larenarde75
contributeur occasionnel
1 965  

Re : Programme TV Orange sur Internet

bonsoir   je suis d accord avec toi ...Cela vient d orange comme d habitude ......

 

larenarde75
contributeur occasionnel
1 965  

Re : Programme TV Orange sur Internet

donc demain je pense passer un coup de fils a orange pour les bouster un peu ... Y a deja peu de bonne chose chez orange alors en plus plus de programme ....lol

mt14
contributeur occasionnel
1 963  

Re : Programme TV Orange sur Internet

 

J'ai oublié de mentionner dans mon message initial:

Je suis sur Windows 7, 64 bits. Navigateur: Firefox.

 

Mais au vu des réponses antérieures les problèmes ne semblent pas venir de la configuration ni de mon navigateur (qui n'ont pas changé dans la nuit de samedi à dimanche !)

 

Cordialement

Ancien Membre
1 922  

Re : Programme TV Orange sur Internet

Lundi.. et le programme TV sur le site Internet d'Orange ne fonctionne toujours pas quel que soit le navigateur..

crikay83
contributeur
1 354  

Re : Programme TV Orange sur Internet

Bonjour,

Je vois que le message date d'il y a un an, mais depuis plus d'une semaine, il m'est impossible d'acceder au programme des chaines incluses... Je suis obligée de passer par TV généraliste...

Je pense aussi que c'est un problème du site car seul le programme des chaines incluses indique 'impossible de charger les informations'

Merci d'avance

Ancien Membre
1 352  

Re : Programme TV Orange sur Internet

Bonjour,

Ce site est très souvent perturbé par des bugs. Il n'y a pas de solution, je pense, sauf attendre ou utiliser d'autres sites en attendant que celui-ci soit réparé.

 

@+

Ancien Membre
1 289  

Re : Programme TV Orange sur Internet

Depuis hier, ce site est encore inaccessible.

Quel manque de réactivité de la part d'Orange ! Leurs techniciens sont vraiment peu efficaces.

Au prix des abonnements, c'est décevant. Et je reste modérée...

 

 

@+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 250  

Re : Programme TV Orange sur Internet

Bonjour à tous,


Pour ceux qui rencontre encore ce défaut, pouvez-vous me détailler au maximum le dysfonctionnement (quel chemin emprunter vous pour accèder au programme TV, navigateur, configuration pc,etc....) ?


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) pour que je puisse effectuer la remontée à nos experts ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne